Huissiers hors département besoin d'aide

Résolu
capoue77450 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 9 mars 2018 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2018 à 13:30
Bonjour,

Petite questions comme beaucoup d'entre nous suite à une perte d'emploi involontaire je n'ai pas pu faire face à mes remboursements d’échéancier, aujourd’hui je reçoit une lettre de relance d'un huissiers de justice ( j'ai un doute je pense à un cabinet de recouvrement ) qui me stipule bientôt m'envoyer en justice et demandé un titre exécutoire ! Hors la dîtes officine ce situe à Beauvais et est donc gérer territorialement par la cour d'appel d'Amiens, je suis domicilié en seine et marne et rattacher à la cours d'appel de Paris. Peu t'il comme il l'affirme et l'ecrit me faire une saisie sur compte bancaire ?? n'ayant que peu de ressources et jonglant avec le découvert autorisé le temps de remonter la pente je m’inquiète à n'en plus dormir.
sans parler des messages laisser sur le répondeur du genre si vous ne payer pas je viendrai récupérer la somme d'une manière différente !! Ce genre de propos de menace et d'intimidation, sont inquiétante de la part d'un représentant de la loi !?! surtout que je n'avais jamais eu de soucis financier auparavant.
Et dernier point je passe en l'espace de 3 Mois à + de 1 050€ de somme d’intérêt est ce vraiment le bon droit que faire ? BESOIN DE CONSEIL, je vous remercie par avance pour toutes vos réponses .

Cordialement

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2018 à 17:37
Bonjour,

Puisque vous êtes inscrit, vous pouvez me communiquer les coordonnées de ce cabinet en message privé, je vous répondrai sur l'identité.

Alors, plusieurs questions qui méritent des réponses pour la suite à donner:

Etes vous certain qu'aucune décision de justice n'a été rendue ?

Avez vous déménagé pendant cette période ?

Nature de la dette ?

Date du DERNIER versement ?

Avez vous signé un engagement de payer ou une reconnaissance de dette ?

Le fait que vous ne soyez pas du même département n'a aucune importance pour l'instant.

J'attends vos réponses.
3
capoue77450 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018
9 mars 2018 à 19:21
Re bonsoir Marley,
je reprend dans l'ordre vos demandes :

tes vous certain qu'aucune décision de justice n'a été rendue ?
Oui j'ai été aux greffes tout est ok

Avez vous déménagé pendant cette période ?
non toujours même adresse depuis 6ans

Nature de la dette ?
credit a la consommation avec carte revolving

Date du DERNIER versement ?
si je ne me trompe pas ( je remonte mes historiques de comptes bancaire) j'en suis a Juin 2016 et toujours pas de trace de remboursements.


Voila je rajoute à cela que je construit ce week end un dossier de surendettement et j'ai rendez vous le 16 Mars pour un dépôt . et consulter les fichiers ( FICP - FCC ET FNCI ) pour avoir plus d'informations.
0