Porsche financée par un crédit conso non affecté
magalouve
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2018
-
12 mars 2018 à 18:56
magalouve Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 10:13
magalouve Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 10:13
A voir également:
- Porsche financée par un crédit conso non affecté
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum compte bancaire
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Carte verrouillée par conseiller credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
1 - Pour désolidarisation compte joint par un des titulaires, la banque doit informer à l'autre par LR/AR de cette demande. Puis fermeture du compte après passation des opérations en cours sur le compte, et ouverture à la même agence ou pas d'un compte au nom de chaque personne.
- Avez vous approché votre banque ?
2 - Il est très rare qu'une banque face un prêt affecté, vous l'obtenez principalement auprès du magasin, concession qui vous fera la vente du produit objet du prêt (prêt refusé égal vente annulée).
- Pour info prêt affecté ne veut pas dire garantie sur le bien acheté (dans votre cas: gage sur le véhicule)
Pas d'erreur de la banque.
Cdt.
1 - Pour désolidarisation compte joint par un des titulaires, la banque doit informer à l'autre par LR/AR de cette demande. Puis fermeture du compte après passation des opérations en cours sur le compte, et ouverture à la même agence ou pas d'un compte au nom de chaque personne.
- Avez vous approché votre banque ?
2 - Il est très rare qu'une banque face un prêt affecté, vous l'obtenez principalement auprès du magasin, concession qui vous fera la vente du produit objet du prêt (prêt refusé égal vente annulée).
- Pour info prêt affecté ne veut pas dire garantie sur le bien acheté (dans votre cas: gage sur le véhicule)
Pas d'erreur de la banque.
Cdt.
13 mars 2018 à 10:13
C'est vraiment très appréciable...
Je vais me rapprocher de ma banque pour voir comment solutionner tout cela.
Encore merci
Bien cordialement,
Magali