Chèque perdu

Myrtille - 11 mars 2018 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2018 à 00:55
Bonjour,
J'ai clos mon livret de caisse d'épargne et cette dernière m'a fait un chèque du montant correspondant.
J'ai envoyé ce chèque à ma nouvelle banque par la poste afin qu'elle le crédite sur un nouveau livret A.
Cela fait dix jours que je l'ai envoyé et toujours rien.
J'ai appelé la banque qui ne retrouve pas ce chèque (je ne sais pas si ils l'ont reçu).
Donc le chèque soit n'est pas arrivé (perdu par la poste),
Soit la banque l'a égaré.
Que puis je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2018 à 00:55
Bonsoir,
Vous retournez voir l'émetteur du chèque et vous lui expliquez et il vous fera un autre chèque.
Cette fois-ci vous l'envoyez en RAR !
0