Frais de gestion important

personfut Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 11 mars 2018 à 13:04
personfut Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 11 mars 2018 à 13:59
Bonjour, suite a un oublie de ma part qui est de payer la taxe d'habitation ce qui pour ce cas la est entièrement de ma faute je ne cherche pas d'excuse et j'en ai aucune. Ma banque va me prélever 130 euros de frais de gestion ce qui pour moi est une grosse somme.Ont -ils le droit de prendre autant? de mon coter je peux le contester ou pas? De Payer ce que je dois aux impots c'est normal qui d'ailleurs n'est pas une grosse somme ce qui est encore moins excusable.Mais que ma banque me préleve de l'argent sur mon dos ce n'est pas normal.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le banquier n'est pas fautif, il est utile de le voir en expliquant votre situation.
C'est avant tout un être humain.
1
personfut Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 1
11 mars 2018 à 13:59
Je suis d'accord avec vous mais sa reste quand meme une grosse somme qu'il me préleve.J'ai justement envoyé un mail pour un rdv avec ma conseillère bancaire pour en discuter.Je ne remet pas mon erreur n cause je veux juste des explications et voir ce qui est envisageable.
0