Saisie sur le compte

LAGIBERIE10 -  
 LAGIBERIE10 -
Bonjour, un huissier s est presente a ma banque monsolde etait de 530 EUROS la totalite du solde a ete saisie les sommes qui sont sur mon compte ce sont les retraites j ai fourni les attestations des sommes insaisissables malgres ca la banque me dit etre en droit de saisir que puis faire car malgre de nombreux messages aucunes reponses mais il y a aussi le minimum que nous avons droit la valeur du rsa pouvez vous m aider merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Bonjour

la retraite est saisissable.

"que puis faire "

prenez contact avec l'huissier en question pour trouver une solution pour payer votre dette
ca vous evitera d'être saisie à l'avenir.
1
LAGIBERIE10

merci pour votre reponse je sais que les retraites sont saississables mais j ai deja une saisie sur mes retraites donc a la banque j ai le versement uniquement des sommes insaississables donc un huissier peut til saisir une somme insaississable
0
LAGIBERIE10

merci pour votre reponse mais j ai fourni une attestation de sommes insaississables et la banque a passe outre l
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Vous avez la possibilité de contester la saisie devant le juge de l'exécution
0
LAGIBERIE10

merci pour votre message c est ce que je vais faire encore merci
0