Débit de carte bancaire mensuel, inconu
Résolu
fanigil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
14 oct. 2014 à 21:36
smoh - 20 mars 2018 à 11:01
smoh - 20 mars 2018 à 11:01
Bonjour,
Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique.
Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Ma banque est incapable de me renseigner et me conseille de faire opposition a ma carte.
Connaissez vous ce CRI?
Que pensez vous de la réponse de ma banque?
Enfin que me conseillez vous de faire?
Merci par avance
Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique.
Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Ma banque est incapable de me renseigner et me conseille de faire opposition a ma carte.
Connaissez vous ce CRI?
Que pensez vous de la réponse de ma banque?
Enfin que me conseillez vous de faire?
Merci par avance
A voir également:
- Sublimistic media prélèvement
- Sublimistic media - Meilleures réponses
- Slsl diderot commerce electronique - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
dany311
Messages postés
21210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2025
6 446
Modifié le 7 sept. 2020 à 12:08
Modifié le 7 sept. 2020 à 12:08
bonjour
c'est une société qui effectue des prélèvements pour le compte de sites internet
vous avez certainement consulté un site internet et vous vous êtes inscrit en donnant les coordonnées de votre carte bancaire
mais vous n'avez pas lu les CGV du site qui prévoyaient certainement un abonnement mensuel comme beaucoup trop de personnes d'ailleurs
votre banque à raison , car si vous ne vous souvenez plus du site en question avec vos coordonnées et votre mot de passe , vous aurez du mal à annuler votre abonnement.
donc faire opposition à votre carte et demander une nouvelle carte.
mais dorénavant , gardez ceci en mémoire
quand un site vous propose une consultation gratuite ( pour 2 jours , pour 3 jours , pour 1 semaine....... , c'est gratuit point barre )
à partir du moment qu'il vous est demandé des coordonnées de carte bancaire , ce n'est plus gratuit , mais sujet à abonnement caché dans les CGV du site
cdlt
c'est une société qui effectue des prélèvements pour le compte de sites internet
vous avez certainement consulté un site internet et vous vous êtes inscrit en donnant les coordonnées de votre carte bancaire
mais vous n'avez pas lu les CGV du site qui prévoyaient certainement un abonnement mensuel comme beaucoup trop de personnes d'ailleurs
votre banque à raison , car si vous ne vous souvenez plus du site en question avec vos coordonnées et votre mot de passe , vous aurez du mal à annuler votre abonnement.
donc faire opposition à votre carte et demander une nouvelle carte.
mais dorénavant , gardez ceci en mémoire
quand un site vous propose une consultation gratuite ( pour 2 jours , pour 3 jours , pour 1 semaine....... , c'est gratuit point barre )
à partir du moment qu'il vous est demandé des coordonnées de carte bancaire , ce n'est plus gratuit , mais sujet à abonnement caché dans les CGV du site
cdlt
22 juin 2017 à 21:03
3 août 2017 à 06:56
2 oct. 2017 à 20:07
20 mars 2018 à 11:01