Plan retraite verte crédit agricole

sergeSanna - Modifié le 21 mars 2018 à 15:54
 Personne - 21 mars 2018 à 16:31
Bonjour, ma banque vient de me mettre interdit bancaire et rejéte systématiquement prélévement chéques ect
j'ai un plan retraite ou la somme me permetrer largement de régularisé cette situation de plus je suis en accident de travail puis je avoir le droit de récuperer mon argent pour info ce placement nous a été vendu à tour de bras et aujourd'hui mon propre conseiller m'avait convaincu de ne plus alimenter ce compte qui s'avére étre une fumisterie en gros je suis dans le sault et à coté de ça j'ai de l'argent dont je ne peux disposer

1 réponse

Bonjour,
Ci-dessous conditions pour récupérer les fonds (total ou partiel) sur votre PERP:

- invalidité de 2° ou 3° catégorie, fin de droits aux indemnités de chômage ou liquidation de votre entreprise individuelle.

Avant d’ouvrir un tel placement, il faut toujours avoir quelques mois (2 ou 3) de salaires d'avance (épargne de précaution). Si je tire dessus, je la reconstitue petit à petit. Je sais plus facile à dire qu'à faire.

Pour vous, reste à voir votre conseiller pour un arrangement concernant le découvert et les modalités de régularisation des impayés.

Cdt.
0