Retiré de l'argent sans carte bleue
Résolu
math699
Messages postés
58
Statut
Membre
-
math699 Messages postés 58 Statut Membre -
math699 Messages postés 58 Statut Membre -
bonsoir,
voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré du liquide au distributeur cela me marque opération indisponible, même si je suis à découvert je suis dans mon découvert autorisé, elle marché très bien y à 2 semaines. Je suis à la banque postale, pouvez vous me dire si je suis obligé de me rendre à mon guichet à la poste pour retiré ou bien dans tout les guichets de la poste je peux retiré ? que faut t'il comme papier ?
merci
voilà depuis la semaine dernière ma carte bleue se mets en mode carte muette plusieurs fois dans plusieurs magasin, quand je veux retiré du liquide au distributeur cela me marque opération indisponible, même si je suis à découvert je suis dans mon découvert autorisé, elle marché très bien y à 2 semaines. Je suis à la banque postale, pouvez vous me dire si je suis obligé de me rendre à mon guichet à la poste pour retiré ou bien dans tout les guichets de la poste je peux retiré ? que faut t'il comme papier ?
merci
A voir également:
- Retrait livret a banque postale sans carte
- Retrait guichet banque postale sans carte - Meilleures réponses
- Retrait sans carte bancaire - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide