Chéque non dater
marieclaudelLeHuuNghia
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un chéque de 260 euros a été payer partiellement par ma banque car pas assez de provision sur mon compte ,le restant dû sera représenter début Avril
hors le chéque n'est pas dater ni le nom de la ville
un chéque de 260 euros a été payer partiellement par ma banque car pas assez de provision sur mon compte ,le restant dû sera représenter début Avril
hors le chéque n'est pas dater ni le nom de la ville
A voir également:
- Chéque non dater
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque non barré - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque
- Cheque differe auchan - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi n'aurait elle pas le droit de payer, même partiellement un chèque émis normalement ? même non daté et sans la ville.
Lors de l'émission d'un chèque la provision doit être sur le compte même si le paiement est différé.
Pourquoi n'aurait elle pas le droit de payer, même partiellement un chèque émis normalement ? même non daté et sans la ville.
Lors de l'émission d'un chèque la provision doit être sur le compte même si le paiement est différé.
comment cela partiellement ??? Elle paie ou elle paie pas mais un chèque n est jamais payé partiellement. Vous pouvez nous donner plus de détails ? Que mentionne votre relevé de banque
A vous lire