Pret Pat - Dernière réponse le 4 mai 2018 2 réponses Bonjour, j ai fait unpret de 4000euros + 1000 euros sans reconnaissance de dettes mais avec une demande par S M S et par virement de mon compte a son compte avec la mention pret merci de me dire comment recuperer mon argent merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Ca sent l'arnaque votre affaire, vous avez payé des frais de dossier ? Auprès que quel organisme avez vous effectué ce prêt ? tania57 Bonjour ko mars moi je comprends que c'est elle qui a prêté Réponse 2 / 2 celestedu35 bonsoir et bien vous reprenez contact avec cette personne et lui demander remboursement avec vos preuves Pat Merci mais cette personne fait l' ignorante alors que faire Merci choubaka Modérateur bonjour 4000€ + 1000€ .. vous avez donc prêté 5000€, sans rien faire signer, sans preuves, c'est bien ça ? Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine commission de pret nath62. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Ca sent l'arnaque votre affaire, vous avez payé des frais de dossier ? Auprès que quel organisme avez vous effectué ce prêt ? tania57 Bonjour ko mars moi je comprends que c'est elle qui a prêté
Réponse 2 / 2 celestedu35 bonsoir et bien vous reprenez contact avec cette personne et lui demander remboursement avec vos preuves Pat Merci mais cette personne fait l' ignorante alors que faire Merci choubaka Modérateur bonjour 4000€ + 1000€ .. vous avez donc prêté 5000€, sans rien faire signer, sans preuves, c'est bien ça ?
choubaka Modérateur bonjour 4000€ + 1000€ .. vous avez donc prêté 5000€, sans rien faire signer, sans preuves, c'est bien ça ?