Délai prescription crédit Conso
Smor07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai pris un crédit en 2008 de 4000€. En 2009 j’ai arrêté de payer les échéances dus à beaucoup de problèmes financiers. Aujourd’hui j’ai eu la visite d’un huissier me demandant de régler la totalité des échéances sinon ils me traînent en justice soit 2000€.
Que dois-je faire?
J’ai pris un crédit en 2008 de 4000€. En 2009 j’ai arrêté de payer les échéances dus à beaucoup de problèmes financiers. Aujourd’hui j’ai eu la visite d’un huissier me demandant de régler la totalité des échéances sinon ils me traînent en justice soit 2000€.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Délai prescription crédit Conso
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Encaissement chèque au crédit agricole ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
En l'absence de décision de justice la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
En l'absence de décision de justice la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
Y’a t’il un recours ou un article de loi afin que jenvoi un courrier à l’huissier pour solder enfin cette affaire...
merci d’avance.
ne perdez pas de temps a écrire a l'huissier
de plus, un courrier mal tourné ou vous reconnaîtriez devoir la somme, pourrait être vu comme une reconnaissance de dette.