Formule Zen LCL

Duchessebibi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 15:23
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 4 mai 2018 à 20:15
Bonjour,

Je viens de clôturer mon compte courant à LCL il y a quelques jours. Aujourd'hui, je reçois un mail "avis de renouvellement de votre contrat sécurilion" pour m'informer que le contrat sera renouvelé automatiquement. Si je ne veux pas, je dispose de 20 jours pour envoyer une lettre recommandée pour résilier le contrat. Je ne comprends pas. A la fermeture de mon compte à LCL, tout contrat attaché à ce compte n'est pas censé être résilié aussi? Que dois-je faire? Je ne comprends même pas où je dois envoyer la lettre recommandée pour résilier le contrat. À mon ancienne banque?

Merci de m'aider.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
4 mai 2018 à 20:15
Bonsoir,

Votre ancienne agence est votre seul interlocuteur. Adressez au directeur (directrice) de votre ex agence LCL un courrier RAR en exigeant la résiliation immédiate de sécurilion. Gardez bien le double ainsi que les reçus. Mentionnez que de toute manière, vous arrêtez de payez quoi que ce soit étant donné que vous avez quitté cette banque. Précisez également que vous avez connu de nombreux problèmes pour tenter de résilier mais que l'on vous a baladé de droite et de gauche sans succès. Enfin ajoutez que si vous n'obteniez pas cette résiliation, vous saisiriez la juridiction compétente. Et après ça vous laissez courir.
0