Les discussions

vendetta34 Banque et Crédit

Caisse épargne, radiation de compte

Fermé

Bonjour, comme vous le savais déjà mais la caisse d'épargne sont des voleur comme beaucoup de banque mais ma question quelle sont leur droit pour clôt...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
vendetta34
Bacar Chèques

Chèque refusé par ma banque

Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 5juin, le 11juin je vois sur mes historique remise de chèque le 8.. et aujourd'hui le 12 je vois image de chèque...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Fairuntransfer Banque et Crédit

Fair un transfer international

Bonjour, j ai un compte bancaire Ave kakic caisse d epargne, j'aimerai transferer Mon argent de la caisse d'epargne, de france, transferer sur Mon com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hoquei44
iorka Banque et Crédit

Relevés bancaires demandés

Résolu

Bonjour, est il vrai que cela est obligatoire de donner ses relevés bancaires pour pouvoir obtenir un prêt excite t'il une loi pour ça merci de vos ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Prout
almaitou Chèques

Incident de paiement

Bonjour, j ai donné un cheque a une avocate avec un montant de 324 euros elle ma dit mettre son tampon ce cheque a ete donné a une autre personne n y...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Amine Banque et Crédit

Credit impaye

Bonjour, J ai contracte deux credits a la consommation en 2013 et j ai paye 10 et 7 echeances de chacun des credits Or, en 09/2014 j ete victime ...

sleepy00
CatherineMaurisse Surendettement

Nos droits

Bonjour, es ce que ma banque a le droit de me prendre 15€ a chaque lettre quel m'envoie merci

hoquei44
Mimi Banque et Crédit

Refus de prêt

Bonjour, J'ai contacter un courtier pour mon prêt immobilier, celui-ci a trouvé une banque qui m'a donné un accord de principe et lors de notre rende...

ptiboy
CARLAA Crédit consommation

Demande de paiement au tel

la ste 1640 finance venant reclame par tel d envoyer un cheque en recommande a ma soeur pour un credit contracte par son ex mari, (sans son consenteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Cricri41120 Crédit consommation

Crédit de plus de 14ans

Bonjour j'ai besoins d'aide il y a plus de 15 ans que avec la personne avec qui j'était et elle avait des enfants et moi aussi alors on a changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Ludinette Chèques

Validité d'un chèque impayé.

Bonjour, En 2016 j'ai eu des soucis financiers qui ne m'ont pas permis d'honorer le paiement de plusieurs chèques. En avril 2018 j'ai effectué la pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lui
Hbel Banque et Crédit

Melnique finance credit

Bonjour, Association d'aide financière aux personnes en réel besoin sur le profil Facebook de Nicole Melnique . Pourriez vous me dire si c'est un...

Rhelax
ellereve54 Banque et Crédit

2ème prêt immobilier

bonjour, quand notre banque peut nous prêter une certaine somme et qu'il nous manque le reste, est-ce possible d'aller demander le reste manquant du...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Komar
OnclePicsou Banque et Crédit

Madelain ?

Bonjour, Le contrat « Prédication » rentre t’il dans le cadre de la loi Madelain ?

forma
phil6064 Surendettement

Dette d'une citoyenne française au maroc

Bonsoir, ma fille a fait ses études supérieures au Maroc, études que je payais par des virements sur son compte afin qu'elle effectue des virements à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
phil6064
Colette245 Cartes bancaires

Urgent compte bancaire

Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide. J'ai perdu ma carte bancaire et je veux effectuer des achats en urgence. J'aimerais savoir comment ...

celestedu35
Alibou Banque et Crédit

Lettre de refus

Bonjour, Nous souhaitions demander un crédit immobilier à la banque. Nous avons été reçu par notre conseiller pour faire une simulation. Nous avions...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gitane2229
Fama Banque et Crédit

France

Bonjour, J’ai déposé hier pour la première fois 30€ dans mon livret jeune j’ai essayé de retirer 10€ aujourd’hui mais on me dit que mes droits sont ...

Fama
Ccilemouturat Compte bancaire

Décé de ma mère

Bonjour, ma mère et décédé en janvier elle avait un compte a la poste et y a de l'argent dessus mes frère et sœur ne veux pas de cette argent ils ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gayomi
peggy01 Banque et Crédit

Credit foncier

Bonjour, nous avons recu ce soir la reponse du credit pour le financement de notre maison la reponse et favorable comment cela se passe t il mantenan...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nange2612
ahmedASKOUR Banque et Crédit

Demande un pret

Bonjour, je cherche un pret pour aacheteune voiture pour travaille CHAUFEURE VTC m est je suis interdit bancaire

jodelariege
pipiritdoudou Compte bancaire

Transfert de comptes

Bonjour , je détiens des comptes à la BNP en métropole , et en Martinique où je vis depuis des années . Pour une gestion plus simple...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Laetitia770
Moimoi Cartes bancaires

Activer la cb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cleopotamine
mopfx Compte bancaire

Adt somme insaisissable

Bonjour, Suite a une situation personnel compliqué je me sus retrouvé avec plusieurs ADT de la part des impôts. jusque là c'est normal... les imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierre22
zaboulou51 Banque et Crédit

Bons au porteur

Bonjour, Suite à un décès, nous sommes en possession de bons au porteur de 10 000 Frs de la société Alsacienne de constructions mécaniques, des charb...

encr
Naude Compte bancaire

Virement limité internet possible en agence ?

Bonjour, Je dois effectuer un virement de 23000€ vers un notaire pour lequel j'ai eu l'accord de la poste. On me limite à un virement de 3000€...pui...

Utilisateur anonyme
Amine117 Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, Je suis en IB c’est possible de faire un crédit

Komar
EvelyneVisbecq Surendettement

Prêt de 2000

Résolu

Bonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
EvelyneVisbecq
marc113 Banque et Crédit

Certicode

Résolu

Bonjour, le service certicode et t'il payant? merci de vos réponses

xplom
Roronette Surendettement

Mensualité trop forte de la banque de france

Bonjour j aimerais savoir si la commission de surendettement peut descendre ma mensualité qui est trop importante pour moi car si je retire toutes mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Roronette
Foot1946 Chèques

Chèques sans provision pour loyer

J'ai reçu pour un loyer 2 chèques sans provision,puis-je porter plainte au commissariat de police?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Vero Banque et Crédit

Rembourser

Bonjour, Bjr j ai fais une carte grise j ai payer 166 et j aimerais qu on me le remet sur mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
lautre
Lily-Rose Surendettement

Se faire retiré les enfants.

Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sorti...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Lily-Rose26
Dd971 Banque et Crédit

Remboursement et defichage

Bonjour, J'ai été fiché par un organisme de crédit, j'ai régularisée ma situation depuis 15 jours mais lorsque j'appelle ma banque pour faire ma n...

celestedu35
minouche669 Surendettement

Demande d'intêrets

Bonjour, je suis en commission de surendettement depuis 2013.J rembourse a la société Cofidis des mensualités dans la mesure de mes moyens vu mon peti...

Utilisateur anonyme
Leclo79 Banque et Crédit

Retrait espéces petite somme

Bonjour, ma banque refuse de me donner de l'argent, sommes inférieure à 100euros. Je n'ai pas de carte car cette banque m'a exigé sa restitution et au...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Leclo79
maxwel11 Crédit consommation

Credit chez cetelem

Bonjour, Marié sur le régime de la communauté de bien, en instance de divorce (début de procédure), je viens de me rendre compte que ma (peut être f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
triskell33
sylblue Crédit consommation

Arnaque pour un prét rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de prét sur le site "monpretrapide.com, service MPR. Ils me l'ont accordé et ont viré la somme sur un compte que j'ai...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
choubaka
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000