Caisse épargne, radiation de compte
FerméBonjour, comme vous le savais déjà mais la caisse d'épargne sont des voleur comme beaucoup de banque mais ma question quelle sont leur droit pour clôt...
Bonjour, comme vous le savais déjà mais la caisse d'épargne sont des voleur comme beaucoup de banque mais ma question quelle sont leur droit pour clôt...
Bonjour, J'ai encaissé un chèque le 5juin, le 11juin je vois sur mes historique remise de chèque le 8.. et aujourd'hui le 12 je vois image de chèque...
Bonjour, j ai un compte bancaire Ave kakic caisse d epargne, j'aimerai transferer Mon argent de la caisse d'epargne, de france, transferer sur Mon com...
Bonjour, est il vrai que cela est obligatoire de donner ses relevés bancaires pour pouvoir obtenir un prêt excite t'il une loi pour ça merci de vos ...
Bonjour, j ai donné un cheque a une avocate avec un montant de 324 euros elle ma dit mettre son tampon ce cheque a ete donné a une autre personne n y...
Bonjour, J ai contracte deux credits a la consommation en 2013 et j ai paye 10 et 7 echeances de chacun des credits Or, en 09/2014 j ete victime ...
Bonjour, es ce que ma banque a le droit de me prendre 15€ a chaque lettre quel m'envoie merci
Bonjour, je souhaiterais rembourser mes crédits à la consommation mais je sais pas où me diriger. Merci de votre compréhension.
Bonjour, J'ai contacter un courtier pour mon prêt immobilier, celui-ci a trouvé une banque qui m'a donné un accord de principe et lors de notre rende...
Bonsoir, j'ai sollicité un prêt immo il y a 2 mois à la Société Générale. Sur l'offre de prêt était indiqué une date pour l'échéance fixée au 7...
Bonjour, Pourriez vs mindiquez comment puis je changer mon chèque en espèce svp
la ste 1640 finance venant reclame par tel d envoyer un cheque en recommande a ma soeur pour un credit contracte par son ex mari, (sans son consenteme...
Bonjour j'ai besoins d'aide il y a plus de 15 ans que avec la personne avec qui j'était et elle avait des enfants et moi aussi alors on a changer la v...
Bonjour, En 2016 j'ai eu des soucis financiers qui ne m'ont pas permis d'honorer le paiement de plusieurs chèques. En avril 2018 j'ai effectué la pr...
Bonjour, Association d'aide financière aux personnes en réel besoin sur le profil Facebook de Nicole Melnique . Pourriez vous me dire si c'est un...
bonjour, quand notre banque peut nous prêter une certaine somme et qu'il nous manque le reste, est-ce possible d'aller demander le reste manquant du...
Bonjour, J ai un dossier de surendettement que je paie depuis 2015 . Au mois de mars 2018 les huissiers ont fait des saisies de d rétribution sur me...
Bonjour, Le contrat « Prédication » rentre t’il dans le cadre de la loi Madelain ?
Bonjour, Je veux savoir quand je veux payer dans un site avec une devise différente par exemple le Dollar (USD) est ce que le montant affichée dans ...
Bonjour Je vous expose ma situation. Depuis 2004 je suis non résident car je vis ma retraite en Thailande et ne retourne plus en France où je n'...
Bonsoir, ma fille a fait ses études supérieures au Maroc, études que je payais par des virements sur son compte afin qu'elle effectue des virements à ...
Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide. J'ai perdu ma carte bancaire et je veux effectuer des achats en urgence. J'aimerais savoir comment ...
Bonjour, Nous souhaitions demander un crédit immobilier à la banque. Nous avons été reçu par notre conseiller pour faire une simulation. Nous avions...
Bonjour ou est passée la vrai carte bancaire visa caisse d'épargne crytogramme en gris moyen sécurisé besoin est pour la fausse carte bancaire vi...
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans (yesss), je suis encore au lycée. J'aimerais maintenant ouvrir mon 1er compte bancaire car je vais certainem...
Bonjour, J’ai déposé hier pour la première fois 30€ dans mon livret jeune j’ai essayé de retirer 10€ aujourd’hui mais on me dit que mes droits sont ...
Bonjour, ma mère et décédé en janvier elle avait un compte a la poste et y a de l'argent dessus mes frère et sœur ne veux pas de cette argent ils ve...
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je dispose d'un compte bancaire à la banque postale. Ma conseillère m'a envoyée plusieurs alertes comm...
Bonjour, nous avons recu ce soir la reponse du credit pour le financement de notre maison la reponse et favorable comment cela se passe t il mantenan...
Bonjour, je cherche un pret pour aacheteune voiture pour travaille CHAUFEURE VTC m est je suis interdit bancaire
Bonjour , je détiens des comptes à la BNP en métropole , et en Martinique où je vis depuis des années . Pour une gestion plus simple...
Bonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...
Bonjour, Suite a une situation personnel compliqué je me sus retrouvé avec plusieurs ADT de la part des impôts. jusque là c'est normal... les imp...
Bonjour, Suite à un décès, nous sommes en possession de bons au porteur de 10 000 Frs de la société Alsacienne de constructions mécaniques, des charb...
Bonjour, Je dois effectuer un virement de 23000€ vers un notaire pour lequel j'ai eu l'accord de la poste. On me limite à un virement de 3000€...pui...
Bonjour, Je suis en IB c’est possible de faire un crédit
Bonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...
Bonjour, le service certicode et t'il payant? merci de vos réponses
Bonjour j aimerais savoir si la commission de surendettement peut descendre ma mensualité qui est trop importante pour moi car si je retire toutes mes...
bjr, voilà mon cas, début février, j'ai une saisie créance sur mon compte et livret, somme qui a ete place de cote jusqu au virement finale. Ap...
J'ai reçu pour un loyer 2 chèques sans provision,puis-je porter plainte au commissariat de police?
Bonjour, Bjr j ai fais une carte grise j ai payer 166 et j aimerais qu on me le remet sur mon compte merci
Bonjour, Mon titre résume brièvement ma situation que je vous détaille comme suit Dans le cadre d'un achat immobilier, j'ai fait une demande ...
Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sorti...
Bonjour, J'ai été fiché par un organisme de crédit, j'ai régularisée ma situation depuis 15 jours mais lorsque j'appelle ma banque pour faire ma n...
Bonjour, je suis en commission de surendettement depuis 2013.J rembourse a la société Cofidis des mensualités dans la mesure de mes moyens vu mon peti...
Bonjour, J'ai eu un prêt a taux variable et la banque lors dans un 1er temps elle me la racheté et a +1 ÷ 1 Lorsque le taux a baissé en 2017 ,j'...
Bonjour, ma banque refuse de me donner de l'argent, sommes inférieure à 100euros. Je n'ai pas de carte car cette banque m'a exigé sa restitution et au...
Bonjour, Marié sur le régime de la communauté de bien, en instance de divorce (début de procédure), je viens de me rendre compte que ma (peut être f...
Bonjour, j'ai fait une demande de prét sur le site "monpretrapide.com, service MPR. Ils me l'ont accordé et ont viré la somme sur un compte que j'ai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.