Remboursement ACN problème
meli33
-
johanneplouffe -
johanneplouffe -
bonjour,
comme beaucoup de personne j'ai été invitée à une présentation ACN suite à laquelle j'ai signé un contrat et ai donné mes coordonnées de carte bleue pour être prélevée de 477€ pour la franchise. En lisant les conditions générales derrière ce contrat, il est stipulé ,je site :
" Le RI pourra demander à ACN de lui remboursé dans un delai de 14 jours toute somme qu'il aura réglée à ACN " .
un peu en dessous il est précisé qu'il faut renvoyer le kit de demarrage pour pouvoir être remboursé dans un delai de 21 jours a compté du jour de l'annulation du contrat.
J' ai donc pris les devants, au bout du 13ème jour j'ai écrit une lettre de résiliation que j'ai envoyé en suivi recommandé à ACN avec le kit pour pouvoir être rembousé plus vite. Ils recoivent le tout 3 jours plus tard. Cela fait maitenant plus de 15 jours que je n'ai pas eu de remboursement j'ai donc pris la peine d'appeler le service représentant. Le monsieur me dit qu'effectivement ils ont reçu le kit , mais pas de lettre de résiliation. Je pense qu'il est impossible de prouver que la lettre était avec et que j'ai fais une erreur en revoyant le kit en même temps ... mais j'aimerais avoir confirmation
merci
comme beaucoup de personne j'ai été invitée à une présentation ACN suite à laquelle j'ai signé un contrat et ai donné mes coordonnées de carte bleue pour être prélevée de 477€ pour la franchise. En lisant les conditions générales derrière ce contrat, il est stipulé ,je site :
" Le RI pourra demander à ACN de lui remboursé dans un delai de 14 jours toute somme qu'il aura réglée à ACN " .
un peu en dessous il est précisé qu'il faut renvoyer le kit de demarrage pour pouvoir être remboursé dans un delai de 21 jours a compté du jour de l'annulation du contrat.
J' ai donc pris les devants, au bout du 13ème jour j'ai écrit une lettre de résiliation que j'ai envoyé en suivi recommandé à ACN avec le kit pour pouvoir être rembousé plus vite. Ils recoivent le tout 3 jours plus tard. Cela fait maitenant plus de 15 jours que je n'ai pas eu de remboursement j'ai donc pris la peine d'appeler le service représentant. Le monsieur me dit qu'effectivement ils ont reçu le kit , mais pas de lettre de résiliation. Je pense qu'il est impossible de prouver que la lettre était avec et que j'ai fais une erreur en revoyant le kit en même temps ... mais j'aimerais avoir confirmation
merci
A voir également:
- Acn annulation contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
J'ai tout simplement suivi la marche a suivre c'est a dire contacter le service representant au 0170700702 il vous demande un fax et le remboursement se fait sur le compte carte avec laquelle vous avez soucrit 48H plus tard sur votre compte a la virgule pres et bien sur il ne faut pas renvoyer le kit de demmarage.
d'autres questions http://cedricbuldo.acnrep.com
Merci
A titre d'info : recherchez "ACN" sur ce forum !.........