Remboursement ACN problème

meli33 - 30 mars 2010 à 14:31
 johanneplouffe - 14 juin 2018 à 18:47
bonjour,
comme beaucoup de personne j'ai été invitée à une présentation ACN suite à laquelle j'ai signé un contrat et ai donné mes coordonnées de carte bleue pour être prélevée de 477€ pour la franchise. En lisant les conditions générales derrière ce contrat, il est stipulé ,je site :

" Le RI pourra demander à ACN de lui remboursé dans un delai de 14 jours toute somme qu'il aura réglée à ACN " .

un peu en dessous il est précisé qu'il faut renvoyer le kit de demarrage pour pouvoir être remboursé dans un delai de 21 jours a compté du jour de l'annulation du contrat.

J' ai donc pris les devants, au bout du 13ème jour j'ai écrit une lettre de résiliation que j'ai envoyé en suivi recommandé à ACN avec le kit pour pouvoir être rembousé plus vite. Ils recoivent le tout 3 jours plus tard. Cela fait maitenant plus de 15 jours que je n'ai pas eu de remboursement j'ai donc pris la peine d'appeler le service représentant. Le monsieur me dit qu'effectivement ils ont reçu le kit , mais pas de lettre de résiliation. Je pense qu'il est impossible de prouver que la lettre était avec et que j'ai fais une erreur en revoyant le kit en même temps ... mais j'aimerais avoir confirmation
merci

2 réponses

labek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 16:44
lu meli33

es-tu vraiment obligée de renvoyer le kit de démarrage après avoir résilié ?
parce que je l'ai comme qui dirait balancé...
0
Bonsoir, je suis representant ACN depuis deux ans, il m est arrive maintes fois de faire rembourser des personnes qui changer d'avis dans les 14 premiers jours .
J'ai tout simplement suivi la marche a suivre c'est a dire contacter le service representant au 0170700702 il vous demande un fax et le remboursement se fait sur le compte carte avec laquelle vous avez soucrit 48H plus tard sur votre compte a la virgule pres et bien sur il ne faut pas renvoyer le kit de demmarage.
d'autres questions http://cedricbuldo.acnrep.com
Merci
0
Ma mere a elle aussi signé avec ACN le jeudi 10 au soir et elle veut resilier apres avoir bien reflechi. Donc a ce que j'ai compris il faut juste appeler le service représentant ? Il faut pas faire une lettre recommander ?
0
A sa place, je me rendrais au bureau de poste quand même !.
A titre d'info : recherchez "ACN" sur ce forum !.........
0
johanneplouffe
14 juin 2018 à 18:47
allo je veux votre num de phone et mon 210$aussi
0