300 € pour changer date de prélèvement
Résolu
baloudu27
-
13 févr. 2010 à 16:21
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 15 juin 2018 à 15:11
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 15 juin 2018 à 15:11
Bonjour,
Nous sommes dans une situation financière difficile suite à mon licenciement et aussi à cause des frais que prend la banque à chaque découvert.
Le problème est que notre crédit est prélevé le 21 de chaque mois mais que la paye de mon mari n'arrive que le 29 et mes assédics le 2 ou 3 du mois suivant.
Donc forcément toujours à découvert!
La banque nous demande plus de 300e pour changer la date de prélèvement?
Ont-ils le droit? Nous ne pouvons les payer car il faut les payer direct, même pas d'échelonnement possible.
Quelqu'un pourrait nous aider?
D'avance merci.
Nous sommes dans une situation financière difficile suite à mon licenciement et aussi à cause des frais que prend la banque à chaque découvert.
Le problème est que notre crédit est prélevé le 21 de chaque mois mais que la paye de mon mari n'arrive que le 29 et mes assédics le 2 ou 3 du mois suivant.
Donc forcément toujours à découvert!
La banque nous demande plus de 300e pour changer la date de prélèvement?
Ont-ils le droit? Nous ne pouvons les payer car il faut les payer direct, même pas d'échelonnement possible.
Quelqu'un pourrait nous aider?
D'avance merci.
A voir également:
- Changer date prélèvement prêt crédit agricole
- Modification quantieme de prelevement - Meilleures réponses
- Changer date prélèvement crédit immobilier crédit agricole - Meilleures réponses
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
6 réponses
+1
Effectivement, dans mon agence il y a aussi des frais théoriquement prévus pour cette opération mais ils sont de 14,75€ : c'est bien plus raisonnable que 300€ mais je trouve cela déjà trop pour le peu de temps que ça prend, alors je ne les prends même pas ! J'ai trop honte !
Alors 300€... Effectivement, les frais sont-ils prévus dans la tarification et/ou dans votre offre de prêt ?
Effectivement, dans mon agence il y a aussi des frais théoriquement prévus pour cette opération mais ils sont de 14,75€ : c'est bien plus raisonnable que 300€ mais je trouve cela déjà trop pour le peu de temps que ça prend, alors je ne les prends même pas ! J'ai trop honte !
Alors 300€... Effectivement, les frais sont-ils prévus dans la tarification et/ou dans votre offre de prêt ?