Banque Carte Visa Premium Compte Adispo Privilège ... Signaler DOMAL86 - Dernière réponse le 18 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite commander une carte Visa Premier à mon agence de la Banque Postale. Le responsable me dit que pour cela je dois annuler mon compte Adispo Privilège. Pouvez-vous me dire si cela est normal. Merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Si votre formule de compte comprend un carte, il n'est en effet plus compatible avec la souscription d'une autre carte. ... Signaler DOMAL86 Auteur Merci de votre réponse rapide Discussions similaires Délai virement banque à notaire gabichouchou peut on annuler une vente et un cheque de banque laeti Clôturer livret A Banque Postale (courrier ?) fregolo52 Procuration compte postal Mel Comment supprimer un N° de e-carte ? k-look rejet par la banque d'un chèque sans provision mamieghis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Komar Bonjour, Si votre formule de compte comprend un carte, il n'est en effet plus compatible avec la souscription d'une autre carte. ... Signaler DOMAL86 Auteur Merci de votre réponse rapide