Je suis endetté de plus de 68000€

Ghandie59 - 15 juin 2018 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2018 à 10:04
Bonjour,
J’aimerai avoir quelques conseils.
Je vous résume un peu ma situation.
Je suis en CDI depuis avril 2017 .Mon salaire s'élève environ à 1250€ par mois, j'ai une prime chaque année de 1500€ environ ainsi qu'un 13ème mois. je ne paie pas d'impôts.
Je suis célibataire et vis avec un enfant de 5 ans ( la pension alimentaire est un accord à l'amiable avec la papa car nous avons un crédit en commun, qui s'élève à 562,76€ par mois, lui donne 170 €/ mois, cela comble la pension ), le reste de ce crédit s'élève à 45313,55€.
Je suis en location et je paye 491€ de loyer, j'ai 110 € d'apl tous les mois, mon loyer me revient donc à 380 € par mois.
Depuis quelques temps je me trouve dans une situation assez difficile et j'aimerai sortir la tête de l'eau.
J'ai 5 crédits à la consommation et renouvelable en cours ainsi que le crédit en commun mais j'aimerai regrouper tout et à mon nom sur une seule mensualité.
Au total, je suis à 67347.18€ soit une mensualité totale qui s'élève à 1065,88€/mois ...
Je n'ai pas de retard de paiement mais aucune banque ne veut regrouper mes crédits et baisser là mensualités et augmenter la durée.
Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu’un peut me conseiller quelque chose.
Je ne tiens pas à être juger car ma situation a été très compliqué pendant une période.
Merci d’avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 19:23
Bonjour,

Déposez un dossier de surendettement auprès de la Banque de France.
5