Frais Bancaires abusifs?

FIONA2018 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 17:37
 liiilooouuu - 19 juil. 2018 à 15:29
Nous avons une TPE, et disposons d'un découvert autorisé auprès de notre banque. Des difficultés de trésorerie font que nous utilisons souvent ce dernier et le dépassons. Pour juin , ma banque me ponctionne de 260.40 € ( 28 X 9.30 €) de frais de commission d'intervention.
A cela se rajoute des frais de rejet de prélèvement, rejet de domiciliation,rejet de virement pour 167 €.
Les frais pour le courrier information de 6 €.
La banque peut elle prélever des frais de commissions intervention aussi importants et peut on les additionner aux frais de rejet ?
La banque peut-elle prélever ses propres frais alors que mon compte est débiteur?
Merci pour vos réponses

3 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
19 juil. 2018 à 12:47
Les montants des frais dépendent de chaque banque
Vous recevez un détail des frais tous les ans. Lisez le et vous comprendrez les frais
Vous verrez ce tableau des frais sur le site de votre banque
La banque a le droit de prélever ses propres frais même si le compte est à découvert
1
bonjour malheureusement en tant que professionnels il n'y a quasiment pas de plafond pour les frais bancaires … et encore 9€30 les commissions d'intervention votre banque ne sont pas chères comparées à la mienne
Lors d,un gros coup dur je me suis déjà retrouvée avec 700€ de frais bancaires en un mois
1
Merci pour votre réponse
0