Emprunt avec un dossier de surendettement
jazz
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais besoin d'une somme de 1500€ rapidement, comment faire puisqu auprès des banques, je n'ai pas droit et pas droit à découvert merci pour votre réponse, cordialement
A voir également:
- Emprunt avec un dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Peut on devenir propriétaire avec un dossier de surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
En surendettement, vous êtes fiché au FICP (fichier des incidents de crédit des particuliers). Aucune banque, aucun organisme de crédit ne vous prêtera de l'argent.
Les "crédits entre particuliers" sur internet sont tous des arnaques.
Donc, à part demander à votre famille ou des amis proches, vous n'avez aucune solution.
En surendettement, vous êtes fiché au FICP (fichier des incidents de crédit des particuliers). Aucune banque, aucun organisme de crédit ne vous prêtera de l'argent.
Les "crédits entre particuliers" sur internet sont tous des arnaques.
Donc, à part demander à votre famille ou des amis proches, vous n'avez aucune solution.
je vous remercie pour votre réponse, je me doutais de cela mais ponctuellement pour une petite somme j'espérais une solution, c'est pour un loyer, y a t-il des solutions ppour payer un retard de loyer ou un organisme merci