Crédit refusé, mais argent viré sur le compte..

Jrme - 19 juil. 2018 à 11:22
 Komar - 19 juil. 2018 à 11:52
Bonjour à tous,
Voilà mon petit soucis, on a voulu faire un crédit à notre banque pour changer de voiture. Premier rdv avec une conseillère qui magouille un peu les données, et crédit accepté, documents envoyés par mails, que j'ai pas voulu signer. (les montants des revenus, dépenses et le nombre de personnes habitants le logement sont erronés.) 2ème rdv pris avec un autre conseiller, qui après calculs, nous dit que le crédit n'est pas possible. Il nous dit aussi de surtout pas signer le contrat envoyé plus tôt. Chose que la 1ère conseillère me redis aussi par un appel téléphonique le lendemain.
Contrat que je n'ai pas signé bien sûr, mais aujourd'hui en consultant mon compte, surprise !! L'argent est là...
Quelles sont les options que j'ai ?
S'agit il d'un accord de leur part, même si je n'ai pas renvoyé les documents ?
Peuvent ils exiger le remboursement, ou le reprendre sans me demander ?
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Bien entendu, les fonds vont être repris. Appelez votre banque rapidement pour qu'ils régularisent cette erreur !
1
Jeromedtrc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 11:49
Ont ils le droit ? Ne s'agit il pas d'un accord de leur part le fait qu'ils virent l'argent ?
0
Non, juste d'une erreur.
0