Avis d’enlèvement

Kilimn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 19 juil. 2018 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2018 à 20:19
Bonjour,
Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de quinze ans Intrum Justitia me mena ace par courrier et n’arriva pas à c’est me poursuive via un huissier de la ville de Dole, il m’envoie plusieurs courriers ainsi qu’une signication de cesssion a tiers et hier un courrier par envoie simple ayant écrit dessus avis d’enlèvement me disant qu’ils vont venir chez moi saisir et C.C...
je contacte le tribunal qui m’avait fait en 2003 un commandement ainsi que le tribunal de Dole et un président d’une association pour surendettement les trois me dise qu’il cherche à m’intimider que ma dette et prescrite et qu’il ne peut pas venir chez moi dans un commandement de payer établi par un tribunal et remis chez loi par un huissier. Que dois-je croire dois-je avoir peur vont-ils venir chez moi malgré tout

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 20:19
Bonjour,

un titre exécutoire

C'est un vrai jugement, ne l'oubliez pas et si un acte d'huissier vous a été remis entre 2008 et juin 2018, il est toujours d'actualité.

Dans ce cas il peut bien entendu vous saisir, meubles, voiture, comptes bancaires et salaires.
0