Comment faire pour sortir du surendettement

nenette - Modifié le 19 juil. 2018 à 17:27
 nenette - 19 juil. 2018 à 18:11
Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour etre defichee et libre que faire nous sommes retraites avec des revenus en location a jour , merci pour vos conseils

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
19 juil. 2018 à 17:21
Bonjour,

S'il y avait des recettes miracles, ça se saurait.
Les prêts entre particuliers sur internet sont des arnaques, vous vous retrouverez à payer pour recevoir de l'argent... qui n'arrivera jamais (et si si c'est bien comme je l'ai dit, mais présenté de façon convaincante)

Vos seules véritables options sont de couper sur absolument tout le superflu, être à l'affût de la moindre économie et de demander de l'aide à vos proches.
0
helas qui peut nous aide??
0
Utilisateur anonyme > nenette
19 juil. 2018 à 18:02
Vous seuls détenez la solution.
0
nenette > Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 18:07
eh bien merci s il excite ce forum c est pour s entraider je vos que vous n etes pas la pour ca!!!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 17:25
Pour sortir de surendettement, il faut payer ses dettes, pour payer ses dettes, il faut un prêt et aucune banque ne vous l'accordera.

Faites très attention aux propositions malhonnêtes et aux faux banquiers qui vous demanderaient de payer afin de vous prêter de l'argent...les escrocs surveillent ce genre de demande sur internet.
0
pourquoi vous avez ete vitimes d arnaque
0
payer les dettes oui quand la vie vous fait des !!!!
0