Un créancier me recontacte ... Signaler Alex - Dernière réponse le 19 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de surendettement avait été mis en place Que dois-je faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour "un dossier de surendettement avait été mis en place " cela ne veut rien dire qu'avait il été mis en place, un échéancier, ? vous aviez payer ? un moratoire ? un effacement ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Alex84220 Je ne sais plus je recontacte la banque de France pour savoir car je n ai plus le dossier cela fait au moins 15 ans Discussions similaires effacement refusé par un créancier afiwa Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita rejet de dossier de surendettement speed Refus d un creancier mesures imposées/ yribunal Mopia Effacement des dettes supprimer lorsque le créancier décéde PiCeline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour "un dossier de surendettement avait été mis en place " cela ne veut rien dire qu'avait il été mis en place, un échéancier, ? vous aviez payer ? un moratoire ? un effacement ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Alex84220 Je ne sais plus je recontacte la banque de France pour savoir car je n ai plus le dossier cela fait au moins 15 ans