Désolidariser d'un rachat de crédit

Angie - 19 juil. 2018 à 12:45
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 19 juil. 2018 à 13:21
Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année prochaine donc je voudrais savoir comment faire pour me désolidariser du prêt vu qu'ils sont à deux et moi tout seul avec mes enfants et qu'elle va porter le même nom de famille

2 réponses

Bonjour,

Vous parlez de rachat de crédit, puis de dossier de surendettement. Et enfin de mariage, enfant, et que sa compagne va porter le même nom de famille... Bref, aucune information intéressantes et cohérentes pour vous donner des réponses.

Si vous êtes co-emprunteuse avec votre ex et qu'il fait un dossier de surendettement, le dossier prendra en charge sa part du crédit (50%). Vous, vous devez continuer de rembourser comme vous le faites actuellement.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
19 juil. 2018 à 13:21
Bonjour

seul la banque peux vous accorder la désolidarisation
si lui est en surendettement, il ne vont pas se priver de vous pour payer le prêt...
0