Désolidariser d'un rachat de crédit
Angie
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année prochaine donc je voudrais savoir comment faire pour me désolidariser du prêt vu qu'ils sont à deux et moi tout seul avec mes enfants et qu'elle va porter le même nom de famille
A voir également:
- Désolidariser d'un rachat de crédit
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rachat de Crédits : comment faire ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous parlez de rachat de crédit, puis de dossier de surendettement. Et enfin de mariage, enfant, et que sa compagne va porter le même nom de famille... Bref, aucune information intéressantes et cohérentes pour vous donner des réponses.
Si vous êtes co-emprunteuse avec votre ex et qu'il fait un dossier de surendettement, le dossier prendra en charge sa part du crédit (50%). Vous, vous devez continuer de rembourser comme vous le faites actuellement.
Vous parlez de rachat de crédit, puis de dossier de surendettement. Et enfin de mariage, enfant, et que sa compagne va porter le même nom de famille... Bref, aucune information intéressantes et cohérentes pour vous donner des réponses.
Si vous êtes co-emprunteuse avec votre ex et qu'il fait un dossier de surendettement, le dossier prendra en charge sa part du crédit (50%). Vous, vous devez continuer de rembourser comme vous le faites actuellement.