Escroquerie bancaire

bysance21000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 17:54
bysance21000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 20:37
Bonjour,
j'ai signé un emprunt que ma conseillère et une autre personne présente ce jour là m'a proposé
ils m'ont dit que l'offre du moment à la banque postale, était la même que l'on m'avait proposé à la Macif
c'est à dire le remboursement de ma dernière traite si je n'avais pas d'incident
ma dernière traite a été réglé il y a 1 an et aujourd'hui, la banque postale refuse de me rembourser celle ci car ils me disent que cette offre n'était pas valable au moment de ma signature
ils me sortent différent document pour ne pas me rembourser
ils m'ont roulé
ils me doivent 240 euros
que faire ? ma conseillére et le Directeur d'agence me disent qu'ils voient avec eux mais toujours le même discourt
un coup c'est la date qui n'est pas bonne
un coup fallait que je fasse le crédit par téléphone etc
pourtant j'affirme que ces personnes m'ont bien dit et mon mari est témoin que le prêt que je faisais avait la dernière mensualité remboursé si pas d'incident sinon, j'aurai signé à la MACIF
j'ai écrit à la DGCCRF mais pas de réponse non plus
puis je porter plainte ?

merci de votre aide
bien cordialement

1 réponse

Bonjour
Si vous avez des documents écrits matérialisant cette offre et comme s'appliquant à votre contrat, vous écrivez à votre agence, puis au service relations clientèle puis au médiateur de la banque.
Sinon vous l'aurez appris à vos dépens, ce qui n'est pas écrit n'existe pas.
2
bysance21000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
17 juil. 2018 à 18:04
:( je n'ai que des paroles oui

c'est une petite agence, j'ai fait confiance

donc je ne peux rien faire :(

on ne perd jamais, ou l'on gagne ou l'on apprend

voilà !
merci de la réponse
0
Bah je suis navrée pour vous aussi. Cette pseudo banque est hélas bien pénible...
Essayez de voir avec l'UFC si vous trouvez des documents relatifs à cette offre.

Bon courage.
0
bysance21000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 20:37
merci Cebo
non, je vais laisser tomber, je n'ai pas assez d'énergie pour ça !! je prends rendez vous avec ma pseudo conseillère etje vais lui dire ma pensée
bonne soirée
0