Chèques non débités [Résolu]

Messages postés
12
Dernière intervention
29 novembre 2018
- - Dernière réponse : jodelariege
Messages postés
1859
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 30 juil. 2018 à 22:41
Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette date les 5 chèques fait chez eux ne sont pas débités , et ça m'inquiete un peu.
j'ai demandé au "manager" ce qu'il en était sa réponse a été de ne pas m'affoler qu'il allez voir ce qu'il pouvait faire .
j'ai en même temps appelé le siège qui se retourne vers le manager du magasin et me dit d'attendre.

je ne suis pas comptable et ai déja en temps normal du mal a gérer mon budget si en plus je suis dans les comptes sans arrêt pour ne pas dépasser ce que j'ai je n'y arriverai pas au bout d'un moment.

donc ma question est la suivante quelle doit être mon attitude vis a vis de ce commerçant

merci pour votre prochaine réponse s'il vous plait

cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10125
Dernière intervention
15 janvier 2019
3583
2
Merci
Bonjour,
Un chèque est valide pendant 1 an et 8 jours.
Tant qu'il n'est pas débité vous êtes responsable de garder une provision suffisante sur votre compte.
Rien d'autre à faire.

Une prochaine fois payez vos courses par carte ou en liquide. Le chèque c'est franchement has been !

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lolomina2
Messages postés
12
Dernière intervention
29 novembre 2018
-