Chèques non débités
Résolu
lolomina2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette date les 5 chèques fait chez eux ne sont pas débités , et ça m'inquiete un peu.
j'ai demandé au "manager" ce qu'il en était sa réponse a été de ne pas m'affoler qu'il allez voir ce qu'il pouvait faire .
j'ai en même temps appelé le siège qui se retourne vers le manager du magasin et me dit d'attendre.
je ne suis pas comptable et ai déja en temps normal du mal a gérer mon budget si en plus je suis dans les comptes sans arrêt pour ne pas dépasser ce que j'ai je n'y arriverai pas au bout d'un moment.
donc ma question est la suivante quelle doit être mon attitude vis a vis de ce commerçant
merci pour votre prochaine réponse s'il vous plait
cordialement
j'ai demandé au "manager" ce qu'il en était sa réponse a été de ne pas m'affoler qu'il allez voir ce qu'il pouvait faire .
j'ai en même temps appelé le siège qui se retourne vers le manager du magasin et me dit d'attendre.
je ne suis pas comptable et ai déja en temps normal du mal a gérer mon budget si en plus je suis dans les comptes sans arrêt pour ne pas dépasser ce que j'ai je n'y arriverai pas au bout d'un moment.
donc ma question est la suivante quelle doit être mon attitude vis a vis de ce commerçant
merci pour votre prochaine réponse s'il vous plait
cordialement
A voir également:
- Cheque encaissé mais pas crédité
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte lcl - Forum chèque