Chèque et arnaques
Keltoum75
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Keltoum75 Messages postés 7 Statut Membre -
Keltoum75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 1500€ pour aller à l'agence cherche les clés et payer 1300€et j'achète des trucs pour la maison et je garde 100€ pour moi comme un à content et le contable ma appeler pour confirmer tous ce que le monsieur ma dit .
J'ai déposé le chèque sur mon compte jeudi et il apparaît ce matin sur mon compte et jai peur de retirer l'argent et avoir des problèmes avec ma banque
Je ne sais pas quoi faire la proposition et intéressante mes après j'ai peur que sa soit une arnaque ou chèque volé .
Slvp ci il ya quelqu'un qui a déjà eu le
même problème ou des conseils .
Merci en avance .
J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 1500€ pour aller à l'agence cherche les clés et payer 1300€et j'achète des trucs pour la maison et je garde 100€ pour moi comme un à content et le contable ma appeler pour confirmer tous ce que le monsieur ma dit .
J'ai déposé le chèque sur mon compte jeudi et il apparaît ce matin sur mon compte et jai peur de retirer l'argent et avoir des problèmes avec ma banque
Je ne sais pas quoi faire la proposition et intéressante mes après j'ai peur que sa soit une arnaque ou chèque volé .
Slvp ci il ya quelqu'un qui a déjà eu le
même problème ou des conseils .
Merci en avance .
A voir également:
- Chèque et arnaques
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
2 réponses
bonjour
oui c'est une arnaque bien connue .
Ce chèque est sans provision mais la banque ne vous en informera que dans 15 jours 3 semaines environ .le temps que le chèque soit effectivement présenté à l'encaissement .
l'escroc espère que vous allez retirer cet argent tout de suite .
Ne retirez surtout pas cet argent .
oui c'est une arnaque bien connue .
Ce chèque est sans provision mais la banque ne vous en informera que dans 15 jours 3 semaines environ .le temps que le chèque soit effectivement présenté à l'encaissement .
l'escroc espère que vous allez retirer cet argent tout de suite .
Ne retirez surtout pas cet argent .
Exactement il me demande d'aller payer lagence au max mardi.
Merci beaucoup pour la réponse.