Relance créance EDF Kaoval - Dernière réponse le 30 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai reçu au domicile de mon ex conjoint une relance d' Intrum concernant un reliquat de facture EDF or cela fait 2ans que j'ai résilié mon contrat chez eux et sans rien leur devoir. Que dous je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Il s'agit probablement de la fameuse facture de rattrapage suite à la décision du Conseil d'Etat de l'an dernier. Vous ne l'avez pas reçue ? De quel montant s'agit-il ? Discussions similaires Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine c'est quoi EDF PR SIMM BRED kangourou87 Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou problème d'un prélèvement sauvage EDF SIMM cdarmor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Il s'agit probablement de la fameuse facture de rattrapage suite à la décision du Conseil d'Etat de l'an dernier. Vous ne l'avez pas reçue ? De quel montant s'agit-il ?