Dépot chèques et espèces sur banque en ligne
frenzy7
Messages postés
64
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42605 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42605 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais verser des chèques et des espèces ds une banque gratuitement pr pouvoir ensuite les virer vers ma banque en ligne.
Je sais que les comptes courant des agences physiques sont soumis à des frais.
Du coup est-il possible d’avoir un compte epargne style livret A pour faire cette manip?
Au pire quels seraient les alternatives?
J’aimerais verser des chèques et des espèces ds une banque gratuitement pr pouvoir ensuite les virer vers ma banque en ligne.
Je sais que les comptes courant des agences physiques sont soumis à des frais.
Du coup est-il possible d’avoir un compte epargne style livret A pour faire cette manip?
Au pire quels seraient les alternatives?
A voir également:
- Dépot chèques et espèces sur banque en ligne
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
Je sais qu’il existe des cartes de retraits adossées à des comptes épargne (le compte a 0 frais car ce n’est pas un compte courant et la cb est gratuite car ce n’est pas une carte de paiement)
Y a t-il la même chose mais avec carte de dépôt au lieu de carte de retrait? (Juste pr déposer, pas besoin de carte de paiement j’ai déjà le necessaire en banque en ligne)