Taux de surrendettement
Ju713
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ju713 Messages postés 5 Statut Membre -
Ju713 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j’ai actuellement plusieurs prêts pour 8000€ en cours sur 2 ans encore, que j’avais contracté lorsque j’étais chez mes parents, or maintenant j’ai un loyer, ce qui monte mon taux a 57%, j’ai besoin de financer un nouveau véhicule et de réduire mes mensualités, j’ai fais quelques calcul pour passer a 45%, la banque va t’elle me refusé ou alors justement tout faire pour me descendre mon taux comme décrit ?
8000+17000=25000/96=260€/mois alors que actuellement je suis a 430€/mois
Sachant qu’a ce futur rachat de crédit viendront ce mettre les 4000€ dès que vendu de mon vehicule actuel pour reduire encore les mensualites
8000+17000=25000/96=260€/mois alors que actuellement je suis a 430€/mois
Sachant qu’a ce futur rachat de crédit viendront ce mettre les 4000€ dès que vendu de mon vehicule actuel pour reduire encore les mensualites
A voir également:
- Taux de surrendettement
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
1 réponse
Bonjour.
Parmi les nombreux critères examinés par me banquier pour accorder un emprunt,
il y a le taux global d'endettement par rapport aux revenus ; La norme est 33% .
il y a également la durée, celle-ci est variable en fonction de la nature de l'investissement ; Pour un véhicule neuf, 5 ans sont un maximum ; Pour un véhicule d'occasion, - de 5 ans ;
Cdt
Parmi les nombreux critères examinés par me banquier pour accorder un emprunt,
il y a le taux global d'endettement par rapport aux revenus ; La norme est 33% .
il y a également la durée, celle-ci est variable en fonction de la nature de l'investissement ; Pour un véhicule neuf, 5 ans sont un maximum ; Pour un véhicule d'occasion, - de 5 ans ;
Cdt
Taux d'endettement (emprunts) = montant total des emprunts : revenus (salaires ou autres) x 100
Le banquier regarde également comment vous gérez votre budget, si, une fois tout payé, vous mettez de côté un peu d'argent...
23 500 = rachat + trésorerie = 215€/mois sur 10 ans mais je crois qu'ils ne financent pas autant pour une auto