LCL retire un découvert sans prévenir
swapskeud
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
2 nov. 2018 à 10:51
swapskeud Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 2 nov. 2018 à 13:30
swapskeud Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 2 nov. 2018 à 13:30
A voir également:
- Découvert lcl combien de temps
- Seuil critique lcl - Meilleures réponses
- Comment savoir si j'ai un découvert autorisé lcl - Meilleures réponses
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- LCL autorisation découvert - Forum compte bancaire
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- LCL - découvert - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 nov. 2018 à 11:14
Modifié le 2 nov. 2018 à 11:14
Bonjour,
Tout dépend de la gestion de votre compte. Si vous étiez à découvert sur un très longue durée, la banque peut suspendre son autorisation de découvert.
Aucun recommandé n'est nécessaire, la lettre simple suffit dans le cas d'un compte sain (sans découvert)
ni un plan d'échéance ou de crédit pour résorber la somme que je dois à la banque pour le combler.
Vous êtes créditeur de 4.75€ vous ne devez plus rien à la banque.
Aujourd'hui il me laisse sans rien alors que même les huissier laissent de quoi vivre.
Elle ne vous laisse pas sans rien car vous utilisez son argent et non le votre. Le découvert que vous aviez était l'argent de la banque. Elle décide simplement de ne plus vous en prêtez.
Tout dépend de la gestion de votre compte. Si vous étiez à découvert sur un très longue durée, la banque peut suspendre son autorisation de découvert.
Aucun recommandé n'est nécessaire, la lettre simple suffit dans le cas d'un compte sain (sans découvert)
ni un plan d'échéance ou de crédit pour résorber la somme que je dois à la banque pour le combler.
Vous êtes créditeur de 4.75€ vous ne devez plus rien à la banque.
Aujourd'hui il me laisse sans rien alors que même les huissier laissent de quoi vivre.
Elle ne vous laisse pas sans rien car vous utilisez son argent et non le votre. Le découvert que vous aviez était l'argent de la banque. Elle décide simplement de ne plus vous en prêtez.
2 nov. 2018 à 13:30
Merci pour votre réponse, cependant je n'ai pas été avisé de l’arrêt de ce découvert même pas une lettre simple.
oui c'est sur je ne dois rien à cette banque, je vais donc clôturer mon compte et ne plus jamais y remettre les pieds.
Cordialement.