Demandes de chéquiers sans reponses

gegetop - 31 oct. 2018 à 05:12
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2018 à 09:16
Bonjour,
Cela fait plus d’un an que je commande des chéquiers sur l’application banque postale pros et je ne reçois jamais de carnets de chèques ???
Pourtant mon adresse est bonne...
Impossible de contacter une personne compétente et même aux automates pas de fonctions commande chéquiers et ni relevés banquaires daillleurs . Les comptes pros sont les oubliées de la poste mais pour les frais de tenue de comptes 40€ prélevés le mois dernier... écœurement complet avec cet organisme à bannir
Gerard

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 09:16
Bonjour,

Si les services de la banque postale ne vous conviennent pas, il faut penser à changer de banque. Peut être ont-ils une raison légitime de ne pas vous accorder de chéquier mais si ça vous dérange, tapez à d'autres portes.

Les services bancaires ont un prix. La banque postale existe que depuis 12 ans et ne propose pas les mêmes qualités de services que de vrais établissements bancaires qui sont là pour certains depuis plus de 150 ans. Certes ils seront plus cher certainement mais c'est le prix à payer pour une certaine tranquillité et un suivi de votre entreprise.
0