Titre exécutoire huissier de justice

Ayah28 - 2 nov. 2018 à 13:11
 Ayah28 - 2 nov. 2018 à 15:33
Bonjour, a tous j'ai besoin de aide voilà j'ai était jugé devant le tribunal le 11/03/15 pour une affaire avec ma banque, je me suis présente ce jour la j'ai expliquer ce qui ma arrivé bref, j'ai eux une injection as payé j'ai mis en place un échelonnement avec les huissier depuis 2016 j'ai règle pratiquement les somme versé de 30e j'ai eux des période précarité ou je pouvait pas règle cette dette en sachant que le mois d'âpre je règle les somme, depuis 2016 jusqu'à aujourd'hui je continue a versé les 30e par mois,
Les huissier mon menacé par téléphone sur ma boite de répondeur comme quoi qui stopper l'accord aimable que j'avais avec eux ! Qui relancé mon dossier , ce matin j'ai reçu une acte comme quoi que mon dossier as était repris par un autre cabinet de huissier avec écrit en gros itératif commandement as pays aux fin de saisir aux vente , désolé ca veux dire quoi svp je risque quoi?
En sachant que j'ai déposer un dossier de surendettement en banque de France le 25/10/18 j'ai reçu le récépissé aujourd'hui ce matin ...
Je continuerai a règle les 30e par mois jusqu'à que mon dossier sois traité par la banque de France .
Sois disant que un huissier ces rendue a mon domicile le 30octobre 2018 est que j'ai était absent ce jour la ..
Merci de vos réponses est de vôtre compréhension est aide ..

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2018 à 15:00
Bonjour,

Le créancier ne souhaite plus se limiter à recevoir 30 euros par mois...le commandement avec saisie signifie que l'huissier peut saisir les meubles, le compte bancaire, la voiture, les salaires etc..

Tant que le dossier n'est pas jugé l'huissier peut saisir.
1
Bonjour, comment savoir ce qui vont saisir ? Merci..
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2018 à 15:27
Ca c'est la surprise.
0
Mdr ça sacrée surprise lol c pas grave je vais continuer as leur versé de l'argent aux huissier jusqu'à mon dossier de surendettement passe en commission ..
0