Retard conséquent pour fermeture de compte à vue
Bonjour,
En qualité de gérant de ma société , j'ai procédé en date du 30 juin 2018 à la dissolution amiable , puis à sa radiation; depuis ce jour, toutes les créances et autres ayant été soldées), je demande la clôture du compte pro s'y afférant et de virer le solde sur mon compte personnel en vain .
Tout a été exécuté dans les règles de l'art et l'on me reporte de semaine en semaine, alors que les frais de tenue de compte (qui n'est plus en activité) continuent à courir.
J'ai saisi l'interlocuteur, qui m'a conseillé de m'adresser à la direction de l'agence, sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider S.V.P.
En qualité de gérant de ma société , j'ai procédé en date du 30 juin 2018 à la dissolution amiable , puis à sa radiation; depuis ce jour, toutes les créances et autres ayant été soldées), je demande la clôture du compte pro s'y afférant et de virer le solde sur mon compte personnel en vain .
Tout a été exécuté dans les règles de l'art et l'on me reporte de semaine en semaine, alors que les frais de tenue de compte (qui n'est plus en activité) continuent à courir.
J'ai saisi l'interlocuteur, qui m'a conseillé de m'adresser à la direction de l'agence, sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider S.V.P.
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1 réponse
Utilisateur anonyme
2 nov. 2018 à 15:56
2 nov. 2018 à 15:56
Bonjour,
Quelle est la banque ?
Quand vous dites que vous avez saisi l'interlocuteur, vous parlez du médiateur ou de votre conseiller ?
Si ce n'est pas fait il faut passer par le médiateur de la banque avec vos documents.
Quelle est la banque ?
Quand vous dites que vous avez saisi l'interlocuteur, vous parlez du médiateur ou de votre conseiller ?
Si ce n'est pas fait il faut passer par le médiateur de la banque avec vos documents.