Retrait distributeur sans billets

francki92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - Modifié le 19 oct. 2018 à 11:31
francki92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 31 oct. 2018 à 10:48
Bonjour à tous,

Je vais vous exposer mon problème, le 16 octobre 2018 à 14h57 je vais à l'agence Caisse d'Epargne, avant le retrait la machine m'indique " attention les tickets ne sont pas disponible voulez vous continuer" j'ai quand même mis oui car j'avais besoin de faire le retrait. Je met la somme "450,00 euros", le code, toute se passe bien , puis j'entends le bruit des billets arrivés mais la machine ne me donne rien, puis le message " les billets ont été repris", j'alerte immédiatement le conseiller qui vient devant le distributeur , distributeur qui se met à biper, il me donne un reçu signé e daté et tamponné indiquant que je n'ai pas perçu la somme de 450 euros. En fin d’après midi l'agence m'appel me disant qu'ils n'ont pas accès au distributeur et qu'ils ne peuvent rien faire que je dois me rapprocher de ma banque afin qu'il fasse le remboursement. J'appel ma banque qui est carrefour banque compte CZAM, il me réclame le justificatif je leur transmet et le 16 même le soir , ils me répondent " la levée de l'empreinte bancaire sera effectué dans un délai de 24h à 72h, j’étais content je pensais que j'aller être rembourser. Mais à ce jour toujours rien, je suis reparti à l'agence caisse d’épargne hier, pour leur demander le relevé du distributeur il ne veut rien savoir, il me dit qu'ils n'ont pas accès. Czam m'ont indiqué hier que j'allais être remboursé le 23, puis ce matin ils me disent tant que la caisse d’épargne répond pas on ne vous rembourse pas. J'avais besoin de cette somme d'argent aujourd’hui je ne l'ai pas, cela a créer un préjudice. Ma question que faire pour être remboursé rapidement? la caisse d’épargne a t-elle accès aux relevés des distributeurs et surtout puis je demander des dommages et intérêts auprès du tribunal compétant si cela perdure évidemment?Merci de votre aide

1 réponse

francki92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 10:48
Bonjour

Je reviens vers vous au sujet de mon problème.
Voila maintenant plus de deux semaines que la caisse d’épargne m'a dérobé 450 euros.Carrefour banque ont fait la demande auprès de la caisse d epargne que lundi dernier et quand je leur demande par quel biais il me parle d'une procédure Mastercard vers la caisse d’épargne? et quand j'appel la caisse d’épargne il me dise qu'ils n'ont rien réceptionné! ils ne sont pas clair du tout ! quelqu'un connait cette procédure mastercard? Merci de votre aide
0