Retrait distributeur sans billets
francki92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
Modifié le 19 oct. 2018 à 11:31
francki92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 31 oct. 2018 à 10:48
francki92 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 31 oct. 2018 à 10:48
A voir également:
- Argent oublié au distributeur caisse épargne
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent oublié au distributeur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
francki92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 10:48
31 oct. 2018 à 10:48
Bonjour
Je reviens vers vous au sujet de mon problème.
Voila maintenant plus de deux semaines que la caisse d’épargne m'a dérobé 450 euros.Carrefour banque ont fait la demande auprès de la caisse d epargne que lundi dernier et quand je leur demande par quel biais il me parle d'une procédure Mastercard vers la caisse d’épargne? et quand j'appel la caisse d’épargne il me dise qu'ils n'ont rien réceptionné! ils ne sont pas clair du tout ! quelqu'un connait cette procédure mastercard? Merci de votre aide
Je reviens vers vous au sujet de mon problème.
Voila maintenant plus de deux semaines que la caisse d’épargne m'a dérobé 450 euros.Carrefour banque ont fait la demande auprès de la caisse d epargne que lundi dernier et quand je leur demande par quel biais il me parle d'une procédure Mastercard vers la caisse d’épargne? et quand j'appel la caisse d’épargne il me dise qu'ils n'ont rien réceptionné! ils ne sont pas clair du tout ! quelqu'un connait cette procédure mastercard? Merci de votre aide