Demande de chéquier non satisfaite

Rav - 5 févr. 2019 à 03:22
djivi38 Messages postés 52150 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 févr. 2019 à 04:18
Bonjour,
J'ai demandé à la Banque Postale de m'envoyer un chéquier qui est au nom de ma SCI,
j'ai stipulé qu'il soit envoyé à mon domicile, lors de la demande j'ai transmis au responsable du secteur ma carte d'identité, les documents de mandataire, et le Kbis, cette demande a été effectuée le 27 décembre 2018. La Banque Postale m'a répondue avoir pris en considération ma requête, mais je ne reçois pas mon chéquier. j'ai des échéances importantes a honorer pour des entreprises du batiment, ce matin l'entreprenneur m'a signifié que le chantier ne reprendra que lorsque les paiements seront effectués.
J'ai différents numéros de téléphone de la Banque Postale, mais je n'ai jamais la bonne personne et on ne sait pas me diriger.
Je suis devant une énigme qui me pose beaucoup de problèmes, d'autant plus que le compte
est allimenté pour d'importants travaux.
Si quelqu'un peux m'aider à avancer, merci d'avance
Cordialement
Daniel Ravé

1 réponse

djivi38 Messages postés 52150 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 15 386
5 févr. 2019 à 04:18
bonjour,

pourquoi ne pas faire des virements ?

cdt.
1