Virement par erreur comment retrouvé l'identité de la personne ??
Sarah
-
3 févr. 2019 à 13:18
Sarah_5842 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 07:46
Sarah_5842 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 07:46
A voir également:
- Comment retrouver le destinataire d'un virement
- Peut on retrouver l'identité d'une personne avec un rib - Meilleures réponses
- Connaitre l'émetteur d'un virement - Meilleures réponses
- Comment retrouver le destinataire d'un chèque ✓ - Forum cheques
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Connaitre le destinataire d'un recommandé - Guide
6 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 482
3 févr. 2019 à 17:22
3 févr. 2019 à 17:22
bonjour je suppose que Sarah a dit vouloir faire un virement sur son compte bancaire internet d'un de ses comptes à un autre personnel comme je le fais de mon compte personnel à mon livret A et vice versa...ou à mes enfants et vice versa.....
dans ce cas on clique sur "virement" puis "saisir compte bénéficiaire" déjà inscrit (moi j'en ai 4..)
si on veut rajouter quelqu'un il faut aller à "saisir un autre compte" apparaît alors une fenêtre "authentification par code sms" que l'on reçoit sur son téléphone etc etc etc ...... donc envoyer de l'argent par erreur à un bénéficiaire déjà inscrit =possible (on peut se tromper de ligne..) envoyer par erreur de l'argent à un bénéficiaire non déjà inscrit =impossible.....ou du moins il faut faire des manœuvres et on a le temps de s'apercevoir de l'erreur...
c'est pour cela que je pense que Sarah est victime d'une arnaque mais il faudrait quelle revienne nous en parler........
dans ce cas on clique sur "virement" puis "saisir compte bénéficiaire" déjà inscrit (moi j'en ai 4..)
si on veut rajouter quelqu'un il faut aller à "saisir un autre compte" apparaît alors une fenêtre "authentification par code sms" que l'on reçoit sur son téléphone etc etc etc ...... donc envoyer de l'argent par erreur à un bénéficiaire déjà inscrit =possible (on peut se tromper de ligne..) envoyer par erreur de l'argent à un bénéficiaire non déjà inscrit =impossible.....ou du moins il faut faire des manœuvres et on a le temps de s'apercevoir de l'erreur...
c'est pour cela que je pense que Sarah est victime d'une arnaque mais il faudrait quelle revienne nous en parler........
3 févr. 2019 à 21:08
Justement j'ai pas de bénéficiaire déjà inscrit d'autant plus que c'est la première fois que je le faisais merci pour ton intervention