Supprimé mon droit au decouvert

Seul - 3 févr. 2019 à 17:26
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 févr. 2019 à 20:51
Bonjour,
Cela fait 8 ans que j ai droit à se découvert. Suite à un inédit banquaire par la poste..depuis 4 ans maintenant ..ma banque avec qui j avait un credit. Et fini de payé mon crédit.veux me retirer mon droits de découvert alors que j étais déjà interdit bancaire par la poste..aujourd'hui le nouveau conseille me dit du fait que je suis fiché je n ai pas droit à se découvert. Alors que mes anciens conseillé n étais pas sans savoir que j étais fiché..j ai tjr recouvert mon compte maximum 12 à 15jrs.je ne comprend pas se que se nouveau conseillé veux prouvé..je part
D une relation de confiance entre mon conseillé et la banque..donc que puis je dire ou faire pour que ce nouveaux conseillé ne supprime pas mon droits au découvert

2 réponses

J ai pris rendez vous avec se conseillé financier dans un 1er temps je la rencontre le 5 février.. Et de la je prendrais une desicion..
Vue que moi aussi je ne comprend pas
Que pour un remplacement elle prenne la décision des porte feuilles ..sauf si accord de mon conseillé donc voilà.. merci de votre attention à ma demande
1
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
3 févr. 2019 à 20:51
Avec plaisir
0
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
3 févr. 2019 à 17:38
Bonjour,

Interdit bancaire ou pas, le découvert n'est pas un droit absolu, si la banque veut vous le retirer elle le fera. Cependant elle doit vous prévenir suffisamment à l'avance afin que vous pussiez vous retourner.
0
Ok se n es pas droit absolu...moi se que je ne comprend pas et ai du mal à digérer c est que mise à part la découverte de mon fichage ..se conseiller à pris cette decission..alors que je n ai aucun soucci avec ma banque depuis l ouverture de se compte.credit accepter découvert autorisé..comme j ai expliqué en amont..donc pourquoi cette decission pour un conseillé qui remplace mon conseillé en vacance..
0
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
3 févr. 2019 à 17:49
C'est assez étrange qu'un remplaçant prenne des décisions comme celle ci alors que ce n'est pas son portefeuille client. Prenez rdv avec le directeur de la banque.
0