ONEY: Pas de réel service clientèle
Résolu
casram24
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney.
Plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques où l'on tombe sur un centre d'appel (sous-traitant d'Oney) dont la réponse des interlocuteurs est toujours la même: ce n'est pas de notre niveau .... nous transmettons. Mais rien ne se passe et impossible de joindre réellement ONEY.
LAMENTABLE !!!!
Seule solution qui va demander du temps, et mon problème est urgent, contacter le Médiateur.
Bonne journée à vous.
Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney.
Plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques où l'on tombe sur un centre d'appel (sous-traitant d'Oney) dont la réponse des interlocuteurs est toujours la même: ce n'est pas de notre niveau .... nous transmettons. Mais rien ne se passe et impossible de joindre réellement ONEY.
LAMENTABLE !!!!
Seule solution qui va demander du temps, et mon problème est urgent, contacter le Médiateur.
Bonne journée à vous.
2 réponses
Bonjour,
Il me semble bien qu'un intervenant ONEY est inscrit sur ce forum, peut-être qu'un message privé réglerait votre problème.
Il me semble bien qu'un intervenant ONEY est inscrit sur ce forum, peut-être qu'un message privé réglerait votre problème.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Oney_
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais tenter.
Coïncidence ou non avec la solution proposée par Marley-18 et effectuée immédiatement par mes soins, j'ai enfin eu un contact positif et sympathique avec une personne compétente de ONEY BANK.
Dans le doute, merci (de toutes façons)à Marley-18.
Bien cordialement.