Prélèvement sur mon compte
Mister-james
-
BmV Messages postés 98562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais que l'on me renseigne sur un sujet bien en particulier.
Ma mère c'etait arrangé avec la comptabilité du lycée tout les mois pour payée une certaine somme tout les mois, cette année j'ai décidé de me payer mon bts sans l'aide de ma mère j'ai donc donné mon Rib au bts mais la comptabilité du bts et du lycée sont les même, le lycée préleve sur mon compte bancaire ce que ma mère leurs doit du lycée. On t'il le droit que faire ça ? Je n'est pas signé de payé le lycée mais que le bts
Ma mère c'etait arrangé avec la comptabilité du lycée tout les mois pour payée une certaine somme tout les mois, cette année j'ai décidé de me payer mon bts sans l'aide de ma mère j'ai donc donné mon Rib au bts mais la comptabilité du bts et du lycée sont les même, le lycée préleve sur mon compte bancaire ce que ma mère leurs doit du lycée. On t'il le droit que faire ça ? Je n'est pas signé de payé le lycée mais que le bts
A voir également:
- Prélèvement sur mon compte
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
Un lycée est un établissement public, personne morale, un BTS est un diplôme. Rien à voir entre eux, si ce n'est que le BTS est préparé dans un lycée.
Un lycée est un établissement public, personne morale, un BTS est un diplôme. Rien à voir entre eux, si ce n'est que le BTS est préparé dans un lycée.
Mister-james
Donc le lycée n'a pas le droit d'exercer c'est prélèvement sur mon compte bancaire ?
Mister-james
Le lycée saint-thomas d'aquin et le BTS saint-thomas d'aquin sont le même groupe la comptabilité du lycée gère aussi celui du bts
OK.
C'est un brevet, donc un certificat, un diplôme.
Donc pour toi un diplôme serait capable d'encaisser des sous par virement ?
--
C'est un brevet, donc un certificat, un diplôme.
Donc pour toi un diplôme serait capable d'encaisser des sous par virement ?
--
!!!!!!!!!!
Euuuuuuuuuuuuuuh ... Mister-James : t'es sûr que tu veux faire un BTS ?
Bon courage, alors !
Au fait : un BTS de quoi ?
--
Euuuuuuuuuuuuuuh ... Mister-James : t'es sûr que tu veux faire un BTS ?
Bon courage, alors !
Au fait : un BTS de quoi ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question