Intrium

Leleclo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 22:32
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 2 févr. 2019 à 22:59
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui une lettre d INTRUM qui me dit que je leur doit 3300euros.(cofodis)
Il est dit que la dernière lettre date de décembre 2018 alors que je n'ai jamais rien reçu. Et lorsque je retourne la feuille il y a marqué la date de la dernière facture qui est de : octobre 1988!!
Je n'ai jamais reçu de lettre qui me dit que je devais de l'argent je ne me souviens même pas avoir emprunté il y a 30 ans!
Ya til prescription après 30 ans sans nouvelles?
Faut il que je paye sans chercher à comprendre ? (Peur d'avoir des problèmes si je ne le fais pas)
Est ce une arnaque ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
2 févr. 2019 à 22:59
Bonsoir,

Pour en avoir le cœur net, écrivez au greffe du tribunal afin de savoir si vous avez un titre exécutoire à votre encontre pour cette dette. Sachez que la forclusion en matière de crédit a la conso est de 2 ans. Si dans les deux ans, la dite société ne vous a pas assigner au tribunal, alors elle ne peut plus rien réclamer. Intrum est bien connue pour racheter à bas prix de vielles dettes et essayes de ce les faire payer.
Vous pouvez exiger également d'intrum et uniquement par courrier en LAR le titre exécutoire relatif à ce qu'il réclame.
0