Prêt d'argent sans reconnaissance de dettes
PopS
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Ma famille et moi avons prêtés à mon EX compagnon une certaine somme d'argent sans faire de reconnaissance de dettes.
Cette somme a servi pour l'achat et réparations de véhicules. Voila 6 ans qu'il n'a plus donner un centimes.
Malgré les relances par sms, email et téléphone, où il assure qu'il va rembourser, il n'a pas l'air bien décidé. A coté de ça, il se permet de partir en vacances, changer de voiture tous les 3 mois.
Nous avons toutes les preuves (factures, relevés de comptes, talon de chèque) du prêt d'argent.
J'ai contacté la maison de la justice qui n'a pas été d'un grand secours.
Comment se faire rembourser une bonne fois pour toute ? S'il faut j'irais mandater un huissier.
Merci de vos réponse
Ma famille et moi avons prêtés à mon EX compagnon une certaine somme d'argent sans faire de reconnaissance de dettes.
Cette somme a servi pour l'achat et réparations de véhicules. Voila 6 ans qu'il n'a plus donner un centimes.
Malgré les relances par sms, email et téléphone, où il assure qu'il va rembourser, il n'a pas l'air bien décidé. A coté de ça, il se permet de partir en vacances, changer de voiture tous les 3 mois.
Nous avons toutes les preuves (factures, relevés de comptes, talon de chèque) du prêt d'argent.
J'ai contacté la maison de la justice qui n'a pas été d'un grand secours.
Comment se faire rembourser une bonne fois pour toute ? S'il faut j'irais mandater un huissier.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Prêt d'argent sans reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Retrait mur d'argent crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit