Mise en demeure 882 € règlement immédiat

Aide1997 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 16:34
grival Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 5 févr. 2019 à 18:14
Bonjour, j’ai reçu une mise en demeure de payer d’un crédit à la Fnac, le prêteur est sofinco, après m’avoir envoyer des lettre en me disant de payer immédiatement par une société de recouvrement ou j’en n’ai jamais répondu, je reçois cette lettre, je n’ai pas les moyens de régler cette somme, je doit me payer une’ voiture pour travailler, je souhaiterai repousser au plus longtemps possible le règlement. Mais j’ai un doute sur la validité de la lettre car il me semble que la date de délais de règlement doit être précis, or sur ma lettre il est écrit que j’en doit payer immédiatement, quelqu’un pourrai m’aider ? Je vous met les 2 photos de la lettre.

Merci beaucoup par avance ..

1 réponse

grival Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
5 févr. 2019 à 18:14
Bonsoir,
Il s'agit d'un recouvrement amiable, sans frais supplémentaires pour l'instant. Vous devriez prendre contact avec cette société, afin de mettre en place un plan d'apurement à hauteur de ce que vous permettent vos revenus. Prochaine étape, ce sera l'huissier de justice, et là, les frais supplémentaires vont pleuvoir. Vous êtes défaillant au regard de cette dette, alors mieux vaut pour vous ne pas faire le mort. Bon courage.
0