Remboursement carte bleue
Résolu
garintcha-026
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
4 févr. 2019 à 09:11
jean-paul - 20 juin 2019 à 20:23
jean-paul - 20 juin 2019 à 20:23
Bonjour,
Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres retraits. Après avoir suivi la procédure de déclaration des sommes retirées, j'ai été crédité du montant débité illégalement.
Cependant, la banque m'a retiré 14,15 € pour le renouvellement de la carte bleue. J'ai réclamé la restitution de cette somme, qui devrait être couverte par l'assurance de la banque, mais la réponse est négative. Quelle est la démarche à suivre, pour récupérer ces 14,15€.
Merci pour votre réponse.
Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres retraits. Après avoir suivi la procédure de déclaration des sommes retirées, j'ai été crédité du montant débité illégalement.
Cependant, la banque m'a retiré 14,15 € pour le renouvellement de la carte bleue. J'ai réclamé la restitution de cette somme, qui devrait être couverte par l'assurance de la banque, mais la réponse est négative. Quelle est la démarche à suivre, pour récupérer ces 14,15€.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Remboursement sur carte bancaire délai
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Remboursement kiabi carte bancaire - Forum Consommation
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Remboursement castorama carte bancaire - Forum Consommation
- J'ai reçu mon code à 4 chiffres mais ou en est la carte bancaire - Forum carte bancaire