Frais à payer à la fin du crédit
CLAUDINEBARANGER-DEHEDIN
-
Modifié le 17 juin 2019 à 11:30
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 17 juin 2019 à 19:33
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 17 juin 2019 à 19:33
A voir également:
- Frais à payer à la fin du crédit
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
963
17 juin 2019 à 11:58
17 juin 2019 à 11:58
pourquoi lors de notre crédit maison , on ne nous a jamais parlé de frais à payer à la fin du crédit ou à la vente de la maison .......c'est honteux , c'est comme l'assurance 'il nous prenne automatiquement sans notre avis
Tout doit être inscrit dans votre contrat de prêt, il faut le lire.
Vous parlez certainement d'indemnités de remboursement anticipé (IRA) qui doivent être stipulés dans le contrat et qui sont plafonnées.
Concernant l'assurance, vous avez là encore, signé un contrat pour cette assurance emprunteur qui doit préciser les conditions d'éligibilité.
mes petits enfants veulent acheter, je les ai prévenus ....de ne surtout pas prendre d'assurance
Assurément un mauvais conseil. De toutes façons, peu de chance qu'ils trouvent une banque prête à prêter sans assurance, sauf s'ils ont des garanties très sérieuses.
merci de votre réponse
Quelle était la question ?
Tout doit être inscrit dans votre contrat de prêt, il faut le lire.
Vous parlez certainement d'indemnités de remboursement anticipé (IRA) qui doivent être stipulés dans le contrat et qui sont plafonnées.
Concernant l'assurance, vous avez là encore, signé un contrat pour cette assurance emprunteur qui doit préciser les conditions d'éligibilité.
mes petits enfants veulent acheter, je les ai prévenus ....de ne surtout pas prendre d'assurance
Assurément un mauvais conseil. De toutes façons, peu de chance qu'ils trouvent une banque prête à prêter sans assurance, sauf s'ils ont des garanties très sérieuses.
merci de votre réponse
Quelle était la question ?
AN.Banker
Messages postés
10485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 077
17 juin 2019 à 11:23
17 juin 2019 à 11:23
Bonjour,
merci de votre réponse
Quelle est votre question ?
merci de votre réponse
Quelle est votre question ?
bonjour , Merci de votre réponse , mais vous savez aussi que , quand on signe une dizaine de feuilles...nous n'avons pas le temps de tout lire avant de signer , j'ai envoyé un message à notre crédit immobilier de France à Poitiers pour des renseignements ...j'attends toujours la réponse , c'est vraiment décevant la vie d'aujourd'hui, écœurant , en plus notre crédit devait terminer en 2022, mais j'ai augmenté les mensualités, et en Nov 2019 c'était la fin , mais a la signature de la vente en Août 2019, il faut payer 700 euros d'hypothèque ( que l'on ne savait pas ce tarif ),plus des frais de notaire, je crois que l'on nous prend beaucoup d'argent aujourd'hui …….pour pas grand chose , car à la signature du notaire le crédit immobilier pouvait continuer à nous prélever sur notre compte pendant 3 mois , non il faut passer par untel et untel pour payer des frais en plus , honteux , bref , un courrier sera envoyé avec tous les documents que j'ai fais pour ce crédit , (en invalidité refusé etc.….)à Macron, merci à vous , Cordialement , MR ET MME BARANGER
AN.Banker
Messages postés
10485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 077
Modifié le 17 juin 2019 à 15:05
Modifié le 17 juin 2019 à 15:05
quand on signe une dizaine de feuilles...nous n'avons pas le temps de tout lire avant de signer
Vous aviez 10 jours de réflexion pour les lire avant de les signer.
car à la signature du notaire le crédit immobilier pouvait continuer à nous prélever sur notre compte pendant 3 mois
Non le produit de la vente doit être versé au prêteur pour un remboursement anticipé. Vous ne pouvez pas garder les fonds dûs à la banque. C'est également indiqué sur votre contrat
Vous aviez 10 jours de réflexion pour les lire avant de les signer.
car à la signature du notaire le crédit immobilier pouvait continuer à nous prélever sur notre compte pendant 3 mois
Non le produit de la vente doit être versé au prêteur pour un remboursement anticipé. Vous ne pouvez pas garder les fonds dûs à la banque. C'est également indiqué sur votre contrat
bonjour , merci de me répondre , quand nous signons plusieurs feuilles ...on ne nous a jamais dit, vous avez dix jours pour lire et réfléchir, on signe sur place , merci au revoir , on nous explique rien , bon la fin arrive ….Merci à vous de m'avoir répondu ,Cordialement , MR ET MME BARANGER
AN.Banker
Messages postés
10485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 077
17 juin 2019 à 19:33
17 juin 2019 à 19:33
Vous oubliez avoir eu 10 jours de reflexion pour tout lire. A moins que votre crédit date de plus de 40 ans.