Clôturer mon compte chez la banque postale est devenu un cauchemar

mouraz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 18 juin 2019 à 20:25
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 juin 2019 à 13:18
Bonjour,
Pour clôturer mon compte courant chez la banque postale .ces derniers me demandent l acte de mariage ,livret de famille.
Je ne comprends pas pourquoi on me demande ces papiers en sachant que j ai fait la demande de clôture y a 2 mois et à chaque fois le centre financier de la poste me demande un nouveau papier.
Aujourd'hui j ai appelé au 0969390001 et un conseiller de la poste me confirme que pour clôturer un compte courant chez eux, la poste n a besoin que le numéro de compte et une copie de carte d'identité.
Au secours.
Je me sens harceler et je suis entrain de vivre dans un cauchemar
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
Modifié le 19 juin 2019 à 12:03
Bonjour,

Si ce n'est pas fait, vous envoyez une lettre recommandée avec AR pour la clôture de votre compte avec effet immédiat à date de réception en y joignant copie de votre carte d'identité.

Un exemple de lettre : https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/2835-lettre-de-cloture-de-compte-bancaire/

Vous n'avez aucun justificatif ni document à fournir.

Vous gardez preuve de tout ça pour éviter toute facturation ultérieure de frais. Et c'est fini.


1