A voir également:
- CB perdue utilisation frauduleuse
- Dénoncer une association frauduleuse - Forum Impôts
- Cb hpy - Forum carte bancaire
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Paiement cb nya* (france) ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Vincent356
Messages postés
355
Date d'inscription
samedi 30 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
315
17 juin 2019 à 19:46
17 juin 2019 à 19:46
Bonjour,
Le commissariat n'a pas le droit de refuser votre plainte. De toute façon il y a vol puisque votre carte a été utilisée pour des paiements.
Le commissariat n'a pas le droit de refuser votre plainte. De toute façon il y a vol puisque votre carte a été utilisée pour des paiements.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
18 juin 2019 à 11:36
18 juin 2019 à 11:36
Je suppose que vous avez mis opposition sur votre carte
Quand vous recevrez la prochaine carte
bloquez la carte contact et internet
En cas de perte il faudrait le code
julie
Quand vous recevrez la prochaine carte
bloquez la carte contact et internet
En cas de perte il faudrait le code
julie
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
18 juin 2019 à 13:18
18 juin 2019 à 13:18
Bonjour,
Retournez au commissariat pour déposer plainte pour vol. Au niveau de la banque, vous êtes largement dans les temps pour demander le remboursement des opérations frauduleuses.
Sans ce dépôt, la banque ne fera rien. Avec, elle sera obligé de vous rembourser.
Retournez au commissariat pour déposer plainte pour vol. Au niveau de la banque, vous êtes largement dans les temps pour demander le remboursement des opérations frauduleuses.
Sans ce dépôt, la banque ne fera rien. Avec, elle sera obligé de vous rembourser.
Bonsoir et merci pour vos conseils. Bien évidemment, j'ai fait opposition et ma banque a été prévenue très tôt. Je vais réitérer une pré plainte en ligne. Je sais qu'ils vont m'appeler me disant de nouveau qu'elle n'est pas recevable puisque la carte a été perdue, mais cette fois, sachant qu'ils sont contraints de la recevoir, je ne les lâcherai pas quitte à faire intervenir mon entregent, ce que je souhaitais pas faire jusqu'alors. Merci encore.
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
18 juin 2019 à 18:57
18 juin 2019 à 18:57
Le motif de votre plainte doit être le vol et non la perte.