A voir également:
- CB perdue utilisation frauduleuse
- Cb nyx unattended ✓ - Forum carte bancaire
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Cb air medias - Forum carte bancaire
- Cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
- Dénoncer une association frauduleuse - Forum Impôts
3 réponses
Vincent356
Messages postés
355
Date d'inscription
samedi 30 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
308
17 juin 2019 à 19:46
17 juin 2019 à 19:46
Bonjour,
Le commissariat n'a pas le droit de refuser votre plainte. De toute façon il y a vol puisque votre carte a été utilisée pour des paiements.
Le commissariat n'a pas le droit de refuser votre plainte. De toute façon il y a vol puisque votre carte a été utilisée pour des paiements.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 380
18 juin 2019 à 11:36
18 juin 2019 à 11:36
Je suppose que vous avez mis opposition sur votre carte
Quand vous recevrez la prochaine carte
bloquez la carte contact et internet
En cas de perte il faudrait le code
julie
Quand vous recevrez la prochaine carte
bloquez la carte contact et internet
En cas de perte il faudrait le code
julie
AN.Banker
Messages postés
10089
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
8 510
18 juin 2019 à 13:18
18 juin 2019 à 13:18
Bonjour,
Retournez au commissariat pour déposer plainte pour vol. Au niveau de la banque, vous êtes largement dans les temps pour demander le remboursement des opérations frauduleuses.
Sans ce dépôt, la banque ne fera rien. Avec, elle sera obligé de vous rembourser.
Retournez au commissariat pour déposer plainte pour vol. Au niveau de la banque, vous êtes largement dans les temps pour demander le remboursement des opérations frauduleuses.
Sans ce dépôt, la banque ne fera rien. Avec, elle sera obligé de vous rembourser.
Bonsoir et merci pour vos conseils. Bien évidemment, j'ai fait opposition et ma banque a été prévenue très tôt. Je vais réitérer une pré plainte en ligne. Je sais qu'ils vont m'appeler me disant de nouveau qu'elle n'est pas recevable puisque la carte a été perdue, mais cette fois, sachant qu'ils sont contraints de la recevoir, je ne les lâcherai pas quitte à faire intervenir mon entregent, ce que je souhaitais pas faire jusqu'alors. Merci encore.
AN.Banker
Messages postés
10089
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
8 510
18 juin 2019 à 18:57
18 juin 2019 à 18:57
Le motif de votre plainte doit être le vol et non la perte.