Faire arrêter un crédit
Cadillac
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
La banquière à profiter de l'innocence de mon fils de 21 ans pour lui faire faire un crédit alors qu'il avait l'argent quel recours ai-je pour faire arrêter ça merci
La banquière à profiter de l'innocence de mon fils de 21 ans pour lui faire faire un crédit alors qu'il avait l'argent quel recours ai-je pour faire arrêter ça merci
5 réponses
-
Bonsoir,
Si vous êtes dans la période de rétractation, vous adressez un courrier avec AR. Sinon vous faites un remboursement anticipé. -
Bonjour,
Vous n'avez aucun recours. A part si votre fils est placé sous protection et n'est plus capable juridiquement, il est responsable de ce qu'il contracte et c'est lui qui dispose d'un droit de recours s'il se sent trompé ou non.
Et à part s'il avait un couteau sous la gorge, difficile de revenir sur un contrat passé après le délai de rétractation. S'il n'a pas besoin de l'argent, il rembourse la banque de manière anticipé et met fin au crédit.
-
bonjour,
"innocence de mon fils de 21 ans "... il est majeur tout de même -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce n'est pas forcément 'profiter de l'innocence'.
Les taux d’intérêts sont actuellement tellement bas qu'il peut être intéressant de faire un prêt même si on dispose de la somme.