Frais bancaires exorbitants

Marmottenicoise - 13 juil. 2019 à 19:48
 Pierre22 - 13 juil. 2019 à 20:24
Bonjour,
Je suis en invalidité depuis 2 ans. Suite à des soucis ma taxe d'habitation de 500 euros n'a pu être payée. Je me suis retrouvée début d'année avec des oppositions administratives à répétition sur un établissement bancaire où j'ai un compte qui ne fonctionne quasiment pas et des atd sur le compte sur lequel est versé ma pension. Je suis aujourd'hui à plus de 680 euros de frais bancaires en l'espace de 2 mois. Je suis à bout je n'arrive pas à payer à manger je ne peux pas changer les pneus de ma voiture qui sont dans un état d'usure inquiétant, je ne peux payer un traitement qui améliorerait mon niveau de douleur parce qu'il n'est pas pris en charge par la secu et je doit donner presque 700 euros à des établissements bancaires qui font des milliards de bénéfices par an ??? Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner parce que la je ne sais plus comment m'en sortir et je passe le reste. Il faut faire quoi pour s'en sortir ? Je me bats mais je n'en peux plus

1 réponse

Bonsoir,
Dès que l'on ne peut pas payer ses impôts il faut aller les voir de soit même. Ils acceptent le plus souvent des aménagements pour une personne de bonne foi.

Pour réduire les frais, fermer un de vos 2 comptes.

Sur le fait que les banques fassent des bénéfices, oui et heureusement pour l'emploi en France et l'économie.
2
Marmottenicoise
13 juil. 2019 à 20:21
Les impôts ne veulent rien savoir et je ne peux fermer ce compte pour plusieurs raisons. Merci pour votre réponse mais je cherche de l'aide pas quelqu'un qui joue les moralisateurs et qui est certainement employé de banque pour parler de la sorte. Je vous demanderai donc d'aller commenter la publication de quelqu'un d'autre et de laisser la mienne tranquille
0
Ce n'est pas parce que je ne vais pas dans votre sens en critiquant les banques que je suis moralisateur... Je vous donne des pistes, elles ne vous conviennent pas c'est votre droit mais je continuerai à commenter les publications que je souhaite et ne me laisserai pas dicter ma conduite par quiconque.
0