Délai légal de clotûre de PEA

fio - 18 sept. 2011 à 11:12
DEGJEANM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 11:03
Bonjour,

J'ai un PEA et un besoin très urgent d'argent mois d'une semaine. Est-ce que ma banque (banque postale) peut virer l'argent sur un compte courant dans ce laps de temps ?
Sinon, combien de temps faut-il en moyenne.
Merci de me répondre.

1 réponse

Il n'y a pas de délai légal, celu- ci dépend des circuits internes de la banque.

....et vous n'êtes pas chez les plus rapides !....
0
DEGJEANM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 11:03
Cela fait plus d'un mois que j'ai donné sur la messagerie protégée de la Banque postale la cloture de mon PEA déficitaire.
Après plus de 10 mails de rappel je n'ai que des réponses dilettantes
- Nous avons transmis à votre conseiller (qui reste inactif)
- Voyez pluôt avec notre service de Limoges
- indiquez bien que vous avez été informé du traitement fiscal des plus values (sur un compte déficitaire !)

Pas un coup de fil ...........et même une demande de numéro du PEA (qui figure sur ma demande remontant à plus d'un mois) et qui figure en clair sur l'ensemble des comptes décrits sur mon site VIDEOPOSTE !
J'ai par ailleurs des comptes dans une autre banque, au moindre problème signalé en messagerie mon conseiller attitré me rappelle !!!!!!!!!!!!!!
0